[Vendu] Dernier plasma Panasonic TX-P42ST60E 107 cm Neuf !

Petites annonces dédiés aux Télévisions et Vidéoprojecteurs
Locked
noname49

[Vendu] Dernier plasma Panasonic TX-P42ST60E 107 cm Neuf !

Post by noname49 »

:salut: Bonjour,

Je vends mon téléviseur NeoPlasma Panasonic Full HD 3D 2500Hz FFD (Focused Field Drive) 42" 107 cm tout juste reçu: Neuve du 4 mai (déballage et branchement); facture au 8 avril.
C'est le dernier modèle haut de gamme 2013 de chez Panasonic: le TX-P42ST60E
Viens tout juste de sortir: 15 avril.

Je le vends non pas qu'il me déplaise mais je souhaite racheter la taille au dessus: le TX-P55ST60.
Je l'ai reçu avant mon déménagement et attendu de rentrer dans mon nouveau logement pour l'installer sauf que me rendant compte que dans mon nouveau salon je préférerai une taille au-dessus le délai de satisfaction était dépassé.

Je souhaite racheter le même modèle car nous ne voulons aucun autre téléviseur. Il est vraiment superbe !
Inutile de vous dire que Panasonic reste une référence et un leader dans le plasma ces dernières années. cf voir les tests qui parlent d'eux même.

Il est tout neuf ! Tout juste déballé avec carton, notices, emballages d'origine. (Stylet et lunettes même pas déballé). Garantie 4 ans (2 ans + 2 ans extension).
Valeur: 899€
Je le laisse à 750€ pour racheter au plus vite la taille au dessus.
C'est une Affaire !

Intéressés faite-le moi savoir vite, j'ai fait des photos.

Image

Image

Image

Image

J'habite Angers dans le Maine-et-Loire (49). Je privilégie l'enlèvement à mon domicile préférable mais un envoi est possible.

Test: http://www.hdfever.fr/2013/05/02/recept ... e-en-test/
et
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html

Pour les caractéristiques: http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... kInfo=true

Cdt. :merci:
Nathan03

Re: [VDS] Dernier plasma Panasonic TX-P42ST60E 107 cm Neuf !

Post by Nathan03 »

L'enseigne dans laquelle tu l'as acheté ne peut pas te le reprendre... ?
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
noname49

Post by noname49 »

Non ils ne peuvent pas. Car le délai de satisfaction/rétractation est dépassé.
Car j'ai reçu ma nouvelle TV avant mon déménagement. Pour éviter de l’abîmé en la trimbalant durant le déménagement je ne l'ai déballée que une fois emménagé. Quand je me suis aperçu que la taille au dessus aurait été meilleure, j'avais passé ce délai.

Et je ne comprends que personne ne saute dessus. Elle est toute neuve et c'est le dernier modèle haut de gamme ! Je l'a brade ! 750€ c'est donner !
noname49

Post by noname49 »

UP !
noname49

Post by noname49 »

VENDU, Merci aux admin de supprimer le post'

Merci
Locked