Je suis de ton avis, un bon DTS plein débit en donne déjà pas mal pour les oreilles.....perso, j'hésite à faire le pas en remplaçant mon préampli sans hdmi par un modéle equipé de cette prise donc avec les décodeurs ad hoc car c'est mettre beaucoup d'euros pour gagner un petit "chouia".....enfin je pense....sachant que mon diffuseur est alimenté directement à partir de la Panasonic, l'image n'est pas donc pas bridée comme le son....aarone wrote:pour ma part j utilise les annalogiques que pour la steréo ... mais pas pour le 5.1 le son HD ne m interresse pas plus que ça ... je passe par l optique , mon ampli ne decode pas le son hd ( tros vieux ) j avais essayé avec mon 5000es mais bof , la difference avec un bon DTS plein debits , n est si énorme .. ( enfin s etais le 5000es qui décodé , peut etre qu avec le 500 cela est autre chose ) mais bon un bon dts me suffi ... moi c' est plutot l image maintenant .... (le gros son maintenant bof , c est peut etre l age ....)
Je préfére mettre mes euros dans le remplacement de ce diffuseur et m'en mettre plein les yeux...mais ce n'est que mon avis....