bonjour ,bon la télé est revenue de chez l'atelier de reparation agrée toshiba ,concernant la panne et l'intervention effectuée il y a :
demontage,recherche de panne ,remplace main ,mise a jour du logiciel ,essais prolongés ,controle final .
je ne sais pas ce que c'est "remplace main" ,mais d'aprés ce que je comprend la télé a juste etait rebootée .quand je l'ai reçue le firmware avait l'air d'etre en place puisque j'ai acces en wifi a youtube ,il a juste fallu reinitialisé la tele et faire une recherche auto de chaine.
la grande question c'est combien de temps ça va tenir ?si a chaque firmware c'est le meme bazar?
j'ai egalement voulu contacté toshiba pour un geste commerciale mais il me renvois au vendeur de ma télé qui lui va me renvoyer chez toshiba j'en suis sur.
autre chose en discutant avec le transporteur ,il me dit que des renvois hifi il y en a un paquet .
Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis
-
-
Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive
Bonjour a tous,
Déjà merci de tenir ce topic car c'est assez rare de voir un fofo français qui parle de la marque Toshiba de manière objective...
Sinon ma question est la suivante:
Serait-il possible de mettre vos reglages d'image de ce tv en mode standard svp?
Je viens de changer ma "vielle" totosh 40lv675 contre ce modèle....
À l'époque, j'avais trouvé un topic qui proposait de bons reglages pour ma 40" mais étant assez nul pour les reglages, je vous demande un Ptit coup,de main pour cette nouvelle télé...
Mon utilisation est surtout tv (TNT), films sur Apple TV (720p et 1080p) et de temps en temps un bon blu Ray....
Merci par avance....
Déjà merci de tenir ce topic car c'est assez rare de voir un fofo français qui parle de la marque Toshiba de manière objective...
Sinon ma question est la suivante:
Serait-il possible de mettre vos reglages d'image de ce tv en mode standard svp?
Je viens de changer ma "vielle" totosh 40lv675 contre ce modèle....
À l'époque, j'avais trouvé un topic qui proposait de bons reglages pour ma 40" mais étant assez nul pour les reglages, je vous demande un Ptit coup,de main pour cette nouvelle télé...
Mon utilisation est surtout tv (TNT), films sur Apple TV (720p et 1080p) et de temps en temps un bon blu Ray....
Merci par avance....
-
bonjour, j'ai recu ma 42lv936g hier et je suis super contant de mon achat. J'ai lu le quelques 40 pages mais je n'ais pas trouvé les reglages couleur pour une utilisation tnt car en 1er page il y à juste en utilisation BD.
Un grand merci à vous.
Un grand merci à vous.
-
bjr tout le monde j ai acheté cette télé en 55 p hier des réception je vous fait un telé par rapport a ma philips pfl 7006 

-
Bonjour,
je possède le 55VL963 et je voudrais le changer pour le 55DT50 maintenant tombé en dessous des 1200€.
Pensez-vous que je fait bien?
J'ai aussi le 65ST50 en vue, mais l'investissement et encore légèrement trop élevé. Je ne sais pas quoi faire et me demande si le DT50 feras mieux que le VL963.
D'avance merci pour vos réponse.
je possède le 55VL963 et je voudrais le changer pour le 55DT50 maintenant tombé en dessous des 1200€.
Pensez-vous que je fait bien?
J'ai aussi le 65ST50 en vue, mais l'investissement et encore légèrement trop élevé. Je ne sais pas quoi faire et me demande si le DT50 feras mieux que le VL963.
D'avance merci pour vos réponse.
-
premiere impression superbe disagne: apres fluidité avec un Blu-ray très bien pas de saccade!pareil avec les mkv 2D et 3D , l image sortie de ma sfr box superbe je compare par rapport a ma Phillips pfl 7607h en 47 pouce .Au premier visionnage on s aperçoit de suite du contraste plus élevé que la Phillips de plus de fluidité et de netteté sans forcer sur le réglage un vrai régal cette tosh pas le moindre regret d achat surtout au prix affiché en ce moment :clap:
-
bonjour
J'ai reçu cette TV (42VL963G) il y a quelques jours et je suis déçu par le son. Il y a un problème avec les s. Chaque fois que quelqu'un prononce un mot contenant un s, j'entends tsssss.
Les réglages ne changent rien. Je constate aussi que le réglage des graves et des aigus est sans aucun effet sur le son. Bizarre.
Je connais deux autres modèles Toshiba, en 26 et 32 pouces et il n'y a pas ce problème.
Est ce que quelqu'un à constaté quelque chose de similaire ?
J'ai reçu cette TV (42VL963G) il y a quelques jours et je suis déçu par le son. Il y a un problème avec les s. Chaque fois que quelqu'un prononce un mot contenant un s, j'entends tsssss.
Les réglages ne changent rien. Je constate aussi que le réglage des graves et des aigus est sans aucun effet sur le son. Bizarre.
Je connais deux autres modèles Toshiba, en 26 et 32 pouces et il n'y a pas ce problème.
Est ce que quelqu'un à constaté quelque chose de similaire ?
-
slt oui je crois avoir entendu ce tsss mais ca ne me gene pas le reste etant tres tres bon j ai pas envie de renvoyé la télé pour ca et puis quand je mate un film j utilise mon home ciné a toi de voir si ca te gene
- Laurent30
Ah. Après attention c'est vrai que les s ressemblent à des tsss ! Mais bon ça ne m'avait jamais dérangé auparavant...
Je crois qu'on s'y habitue à la longue.
Je crois qu'on s'y habitue à la longue.
-
Bonjour
Mise a jour par le réseau en 6.9.KD.1 Apr 24, 2013 !
La TV (42VL933G) m'a proposé automatiquement la mise à jour hier soir. A 94% de téléchargement, tout s'est bloqué. Un appui sur la touche exit de la télécommande a heureusement permis d'annuler l'opération. Toutes les autres touches de la télécommande sont inopérantes.
Ce matin j'ai réessayé, en allant manuellement rechercher une mise à jour, et tout s'est bien déroulé.
IMPORTANT IMFORMATION: please RESET your TV after a FW-update via USB or network in order that the changes become acivated. Refer to the user manual on how to perform a RESET.
Je n'ai pas trouvé de procédure de Reset dans la notice. Que faut-il faire exactement ??
Change list: https://portalcp.toshiba-tro.de/documen ... dfc56c7699
- Fixed a problem with channel corruption that could happen in German/Austrian cable networks
- preventive update to improve power-up stability
Mise a jour par le réseau en 6.9.KD.1 Apr 24, 2013 !
La TV (42VL933G) m'a proposé automatiquement la mise à jour hier soir. A 94% de téléchargement, tout s'est bloqué. Un appui sur la touche exit de la télécommande a heureusement permis d'annuler l'opération. Toutes les autres touches de la télécommande sont inopérantes.
Ce matin j'ai réessayé, en allant manuellement rechercher une mise à jour, et tout s'est bien déroulé.
IMPORTANT IMFORMATION: please RESET your TV after a FW-update via USB or network in order that the changes become acivated. Refer to the user manual on how to perform a RESET.
Je n'ai pas trouvé de procédure de Reset dans la notice. Que faut-il faire exactement ??
Change list: https://portalcp.toshiba-tro.de/documen ... dfc56c7699
- Fixed a problem with channel corruption that could happen in German/Austrian cable networks
- preventive update to improve power-up stability