- Achetée chez Darty le 5 janvier 2012 avec garantie de 5 ans (2 ans + extension de garantie de 3 ans).
- La télé est donc encore sous garantie 4 ans environ.
J'offre avec cela :
- Une platine Blu-Ray BDP-S480
- Une paire de lunettes 3D Sony TDG-BR250
- Une caméra Sony CMU-BR100 (jamais déballée).
Platine Blu-Ray Sony BDP-S480 (3D) :
- Achetée chez Darty le 31/03/2012 avec garantie de deux ans.
- Il reste donc un peu moins d'un an de garantie
Je vends le tout 800€ tout rond. (négociable)
Je n'ai pas la possibilité d'effectuer une livraison donc l'acheteur devra venir retirer le matériel et aura naturellement la possibilité de le tester avant de charger ...
Le tout se trouver à Paris 14ème (Alésia)
Motif de la vente : j'ai changé de monde en passant au plasma.
Mon avis personnel sur ce couple TV/Lecteur Blu-Ray :
Cet écran est superbe de part le rendu de son image ainsi que sa fluidité en lecture Blu-Ray. C'est tout simplement parfait pour peu que le support tienne la route (Avatar, Batman The Dark Knight, Drive, Ratatouille ...)
Le Motion Flow activable dans les réglages est un vrai plus et fluidifie encore plus l'action (même si cela est une question de goût).
Côté jeux vidéo, j'ai joué avec une PS3, une XBOX 360 ainsi qu'un PC (relié en HDMI) et aucun soucis à signaler. (pas d'input lag notables sur les jeux de sport/course/fps mais je ne joue quasiment plus en ligne)
Sur les sources basses définition (chaines TV SD), il n'y a pas de miracle. C'est correct mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de grandiose.
En lecture DVD, tout dépend du DVD visionné. Ca varie de bon à très moyen.
En ce qui concerne la 3D, je l'ai très peu utilisée mais je l'ai trouvée de très bonne qualité sur un MKV 3D (Hugo Cabret) ainsi que sur la démo de Killzone 3. Aucun ghosting, images très nettes et un très bon piqué
La platine Blu-Ray dispose d'un très bon niveau de decoding. Le post traitement vidéo est un peu en retrait mais est largement compensé par celui effectué par le TV. C'est un excellent mariage.
Photos des différents éléments :