:salut:
Si tu ne veux pas forcement de plasma, pourquoi pas reprendre une LED Sony?
Tu as une Sony actuellement, non?
Que penses tu des nouvelles séries W805 par exemple?
Choix à faire pour TV 50"
-
Re: Choix à faire pour TV 50"
Panasonic 50VT50
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
Cambridge Audio 551R
Cambridge Audio 752BD
Dali Zensor 7 / Zensor Vokal
-
Oui jusqu'à ce jour j'ai toujours eu des TV Sony et j'en ai été satisfait.
Maintenant je ne suis pas lié à vie à cette marque lol
Pour le plasma je suis vraiment tenté mais encore un petit truc qui me freine pour franchir le pas, à savoir mon utilisation (80 % TV) est-elle la plus adaptée à cette technologie ?
L'avantage c'est que je ne suis pas vraiment pressé , je scrupte donc de temps en temps les offres sur le différents modèles mais un jour va bien falloir choisir !
Maintenant je ne suis pas lié à vie à cette marque lol
Pour le plasma je suis vraiment tenté mais encore un petit truc qui me freine pour franchir le pas, à savoir mon utilisation (80 % TV) est-elle la plus adaptée à cette technologie ?
L'avantage c'est que je ne suis pas vraiment pressé , je scrupte donc de temps en temps les offres sur le différents modèles mais un jour va bien falloir choisir !
-
Après avoir pesé le pour et le contre j'ai finalement commandé le Philips 55pfl7007. J'espère que je ne regretterai pas ce choix. Merci pour vos conseils
-
Pourquoi avoir choisi ce model plus q un autre?
-
J'ai longuement hésité avec un plasma ST60 ou VT50. Disons que financièrement il me semble que je fais une bonne affaire. Donc au pire j'aurais moins de remords si je devais être amené à ne pas le garder longtemps ce que je n'espère pas. Ensuite il est peut être un poil plus adapté à mon utilisation essentiellement TV et je suis impatient de voir cet ambilight dont j'ai tellement entendu parler en bien.