Bonjour Nicolas,
pourrais tu nous donner ton avis concernant l'offre xperia z et les personne ayant pré commandé mais toujours pas livré.
Merci
Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
Salut Nicolas,
J'y vais de ma petite interrogations (si tu as le temps).
As-tu déjà vu le Sony KDL-42W651 ?
Je me demande ce qu'il vaut avec son X-Reality PRO par rapport à mon "vieux" Sony 32d3000 qui était une référence à l'époque.
Merci à toi
chassonj
J'y vais de ma petite interrogations (si tu as le temps).
As-tu déjà vu le Sony KDL-42W651 ?
Je me demande ce qu'il vaut avec son X-Reality PRO par rapport à mon "vieux" Sony 32d3000 qui était une référence à l'époque.
Merci à toi
chassonj
-
Ayant acheté mon W9 ce vendredi (je sais, faut-il être c**
... mais je n'étais pas au courant alors) en boutique, j'ai bien peur que ce soit foutu pour la promo Xperia
Recontacté samedi le vendeur m'a pourtant rassuré qu'il pourrait arranger le coup
Mais ce matin je m'apercois que l'étiquette code barre, requise pour cette promo, a été proprement décollée du carton (sans doute par quelqu'un de bien informé de la promo lui ...)

NB: je n'ai pas non plus la carte réponse avec le code promo bien entendu...

Recontacté samedi le vendeur m'a pourtant rassuré qu'il pourrait arranger le coup
Mais ce matin je m'apercois que l'étiquette code barre, requise pour cette promo, a été proprement décollée du carton (sans doute par quelqu'un de bien informé de la promo lui ...)

NB: je n'ai pas non plus la carte réponse avec le code promo bien entendu...
-
Surement le vendeur qu'il la gardé pour chopper un Xperia Z gratos 

Diffuseur : 55ST60
Sources : PCHC Config Kaz 6 - Freebox V6 - Playstation 4 -
Home-Cinéma : Denon AVR3312 - 826v - CC800 - 706v- Yamaha sw700 - Logitech Harmony One
Sources : PCHC Config Kaz 6 - Freebox V6 - Playstation 4 -
Home-Cinéma : Denon AVR3312 - 826v - CC800 - 706v- Yamaha sw700 - Logitech Harmony One
-
M’étonnerait que ce soit le *même* vendeur que j'ai revu le lendemain et qui ma dit qu'il pourrait m'arranger le coup.Koujia44 wrote:Surement le vendeur qu'il la gardé pour chopper un Xperia Z gratos
De toutes façon il m'a promis de me recontacter demain, affaire à suivre donc
-
Plus en terme de recul, on a un ancien samsung en 117cm dans le salon (série B de l'époque) et je trouve qu'une taille similaire dans ma chambre serait trop grand :worried: (même si je compte l'accrocher au mur)werewolf wrote:Quand tu dis que tu n'as pas la place pour un 46 pouces, tu parles de ton recul ou de la place qu'il prend comparé au 40 pouces? Car il ne fait que 13 cm de large et 7cm de haut en plus. Et niveau recul c'est pas beaucoup plus non plus que le 40.
Merci @Nicolas pour tes conseils, l'équivalent du Sony W9 chez Philips serait les LFH8xxx j'imagine?
- malucopt
Bonjour tout le monde
test du sony 55w9 chez les nums!
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... st-complet" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture;)
test du sony 55w9 chez les nums!
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... st-complet" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture;)
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
-
Les tests chez les Num ont baissé en qualité je trouve ces derniers temps.
Ils sont à des années lumières de ceux réalisés par Nicolas.
Rien que sur le clouding, pour eux, edge led, ca ne vaut que 3 étoiles point barre.
Nicolas lui va plus loin, la preuve avec ses screens où on voit une sacrée différence avec/sans local dimming.
Voilà mon point de vue et encore merci pour tous les tests détaillés que tu réalises Nicolas...

Ils sont à des années lumières de ceux réalisés par Nicolas.
Rien que sur le clouding, pour eux, edge led, ca ne vaut que 3 étoiles point barre.
Nicolas lui va plus loin, la preuve avec ses screens où on voit une sacrée différence avec/sans local dimming.
Voilà mon point de vue et encore merci pour tous les tests détaillés que tu réalises Nicolas...

-
Je viens d'avoir un conseiller Sony Store online qui me confirme que les commandes efféctuées avant le 29/05 ne sont pas éligibles à l'offre Xperia Z.
J'attends d'autre retours et annulerai ma commande pour recommander mercredi (29/05).
Un poil déçu par Sony, W9 pré-commandé le 16/04, j’attendais plus de reconnaissance de leur part.
J'attends d'autre retours et annulerai ma commande pour recommander mercredi (29/05).
Un poil déçu par Sony, W9 pré-commandé le 16/04, j’attendais plus de reconnaissance de leur part.
-
@Beloeil, dis toi que tu auras quand même le Xperia Z...
Passe commande en 40 pouces et tu ne l'auras pas du tout.
Je viens avoir sony online qui me confirme cela.
bonne journée à tous.
Passe commande en 40 pouces et tu ne l'auras pas du tout.
Je viens avoir sony online qui me confirme cela.
bonne journée à tous.