Écoute, depuis le début j'ai l'impression que t'as un léger soucis avec moi, d'ailleurs c'est pour ça que t'as créé un sujet à part je pense. Donc si tu n'as rien à répondre qui va dans le sens du sujet je te suggère plutôt d'aller sur ton sujet à toi.
Perso je fais comme je le sens, et si j'ajoute à chaque fois une réponse c'est pour ne perdre aucune trace à l'écrit justement et bien tout séparer pour que ce soit lisible plutôt que de tout mélanger en éditant à chaque fois. J'adore voir les gens qui te prennent de haut parce qu'il croit que leur façon de faire est un modèle

Mais j'ai déjà remarqué que quelque chose ne te plaisait pas depuis le début. Mais bon, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde
Et sinon j'ai encore une question. Perso depuis le début je règle la polarisation avant le gain parce que dans ma logique je ne vois pas comment essayer de caler des courbes si la pente est trop élevée.
Donc j'aimerais juste savoir pourquoi vous régler tout d'abord le gain et ensuite la polarisation ? Et surtout, de quelle manière vous placer les courbes sur la référence ? Enfin je veux dire par là est-ce que vous essayer de vous caler sur les 90 IRE dans le cas où les courbes sont trop tordues ou bien vous essayer vraiment de trouver une moyenne pour la répartir tout le long à peu près autour de la référence (avant même de l'aplatir je précise bien) ?
Parce que pour être honnête hier j'ai passé 4 heures à régler pour me rendre compte qu'une fois de plus je ne pouvais pas faire mieux. Mais je me suis dit que peut-être je pouvais améliorer ma méthode. Déjà la courbe rouge j'aimerais bien la tasser un peu plus mais je ne sais pas si je peux y arriver. L'amplitude est très grande on va dire par rapport aux autres courbes.