
Ba concernant mon XS1, j'ai tout laissé en auto. J'ai pas vraiment eu le temps d'en profiter, cet été je vais bien m'amuser.
*enfin si été il y a...
++ :merci: pour les photos !
Pas du tout ! Et en plus c'est à Singapore et Sydney que j'ai pris ces photos :biglol:McBarrette® !! wrote:B4ptist3 tu bosse à Roissy où quoi ?
Le problème des Hybrides c'est le prix, à la rigueur un bon compact comme celui de ma frangine (toujours chez Nikon étant donner que je lui en est fait le conseil) peut faire l'affaire.b4ptist3 wrote:Pas du tout ! Et en plus c'est à Singapore et Sydney que j'ai pris ces photos :biglol:McBarrette® !! wrote:B4ptist3 tu bosse à Roissy où quoi ?
Le bridge a ses limites oui, par contre des fois je me dis que j'aimerais bien avoir sous la main un hybride style Sony Nex5 ou 7. C'est quand même moins contraignant pour des sorties rapides ou en soirée que de se ballader avec un sac énorme de 3 kgs.
il y a les smartphones pour ça :biglol: :dehors:b4ptist3 wrote: Le bridge a ses limites oui, par contre des fois je me dis que j'aimerais bien avoir sous la main un hybride style Sony Nex5 ou 7. C'est quand même moins contraignant pour des sorties rapides ou en soirée que de se ballader avec un sac énorme de 3 kgs.
lol alors toi t'es pires, le choix le plus horrible pour faire de vrai et belle photo un smartphone !Vash_Vador wrote:il y a les smartphones pour ça :biglol: :dehors:b4ptist3 wrote: Le bridge a ses limites oui, par contre des fois je me dis que j'aimerais bien avoir sous la main un hybride style Sony Nex5 ou 7. C'est quand même moins contraignant pour des sorties rapides ou en soirée que de se ballader avec un sac énorme de 3 kgs.
Un bridge, c'est un compact avec la forme d'un reflex. ça a donc l'autofocus d'un compact (très lent comparé à un reflex), un capteur de compact (minuscule, donc bruité au dela de 400 isos, donc très souvent très lissé pour effacer ce bruit et les détails dans la foulée) et une profondeur de champ énorme du fait de la taille minuscule du capteur.beckham9.4 wrote: Si tu cherche quelque chose de polyvalent, regarde du côté de chez fujifilm XS1 :
http://www.lesnumeriques.com/appareil-p ... /test.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il fait tout comme un reflex avec les contraintes en moins lol