J'avais testé sur mon Sony , ça fonctionnait, j'avais un delta egal ou inférieur a 1 , ça avait de la gueule les courbes , mais l image ..... :puke:
Oui mais tu sais, je n'ai pas forcément besoin qu'on soit dur avec moi parce que je n'ai jamais eu le sentiment que j'ai quelque chose à prouver :biglol: Comme dit, je suis perfectionniste jusqu'à un certain point, mais sinon je suis plutôt du genre à être coolRelax wrote:J'admet que je suis un peu dur, je te bouge le fion pour que tu comprennes, il faut surtout que tu apprennes a manier de tes mains ton matos, car il se dereglera avec le temps,
Sinon comme conseil, il me faudrais, deja avoir un relevé avec tout les reglage en sortie de boite.
Oui mais sinon, à part me dire que c'est de la merde, tu ne me dis jamais comment arranger ça ?Relax wrote:apres quand je vois
et ton cie the best
la je me dis qu'il a vraiment morflé le tiens.
Pfffiou ! Encore brancher tout ça ? :worried: Là je sature un peu. Bon, je verrai |(Relax wrote:Comme tu le dis si bien, peut etreje en verrai peut-être même pas la différence visuellement, tu vois ?
Sinon j'aimerais que tu me fasse un relevé avec les reglages d'origine, et que tu enregistres le relevé pour l'envoyer en Mp
Faut jamais dire ça quand quelqu'un passe plus de 7 heures sur un trucRelax wrote:tu peux avoir mieux en t'en donnant de la peine.