Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
kosmic

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by kosmic »

erreur double post
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

kosmic wrote:
Becuwe Nicolas wrote:+1 avec Basthi !
Tout est dit :D

Valeur sûr et stabilité, mais aucune nouveauté du côté de la Dune. Beaucoup d'avenir pour le SW3 si on a la patience pour les quelques bugs de jeunesse :)

Après, tout est une question d'attentes et d'utilisations pour faire son choix.
ok donc le mois prochain je prend ce fameux SW3.

Super votre site. Avant je regardais tout le temps du coté de chez les numériques jusqu’à que je tombe par hasard sur hdferver. Mais quand je vois que la ps3 pour les numériques fait partie des meilleurs lecteur bluray, j'ai quelque doute sur leur compétence...
J'ai lu cet article hallucinant :shock:

En plus, j'ai vu aussi que sur le forum, quelqu'un disait que derrière HDfever il y avait un magasin ! Franchement, quand on ne sait pas, on se tait ! Je suis entièrement indépendant, je n'ai aucun magasin :mrgreen:
basthi

Post by basthi »

Je n'ai pas de PS3, mais j'ai toujours lu que c'était un bon lecteur de Bluray... :shock:

Et encore meilleur depuis que le son HD est supporté en 3D... :roll:

Par contre j'ai trouvé leur test du SideWinder 3 très superficiel... :roll:

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

J'ai besoin d'aide pour appuyer ma demande ici : http://forum.xtreamer.net/topic/30298-c ... -2d-or-3d/

Inscrivez vous sur le forum Xtreamer et Postez quelque chose si vous trouvez que l'idée est bonne... ;)

La demande consiste à ce que le jukebox ou plus généralement le système gère des fichiers playlists avec une extension .pl au format TXT permettent de lancer un fichier .mpls précis dans un ISO de Bluray 2D ou 3D afin de lancer la bonne playlist pour un film, avec les visuels en français par exemple, ou un film particulier lorsque le Bluray en contient plusieurs (exemple le triple feature IMAX en Bluray 3D)... Merci d'avance... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Fri Jun 15, 2012 4:59 pm, edited 1 time in total.
Ottomobil

Post by Ottomobil »

Becuwe Nicolas wrote:
Ottomobil wrote:Nicolas, vu qu'on ne sait pas quand sera la mise a jour finale, est ce que tu pourrais nous donner avant le test les comptabilités audio ?
En vidéo, j'ai cru comprendre qu'il lisait tout (sauf les MK3D).

Et aussi, je rebondis sur le problème upnp : est ce que le même fichier lu par upnp et par samba n'aura pas la même qualité ????

Merci de tes réponses
Je te fais un gros topo cet aprem. Je te prépare ça ;)
Merci Nicolas. :D
C'est dommage qu'ils tardent tant pour sortir leur firmware final.
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
basthi

Post by basthi »

Ottomobil wrote: C'est dommage qu'ils tardent tant pour sortir leur firmware final.
C'est un nouveau chipset et depuis la v3.5 un nouveau SDK (système de développement)...

Il y a énormément de boulot à faire surtout au début... Après c'est du fignolage... ;)

Depuis la v3.03 il y a deux mois, j'ai vu la v3.05, la v3.5 RC2, puis RC6 et la RC9... Je trouve qu'ils bossent quand même...

+++
basthi
Mikovitch

Post by Mikovitch »

salut,
ils bossent peut être, mais depuis les mises à jour je suis maintenant victime de bugs de malades !! ça n'arrête pas de redémarrer, de planter, mes films en mkv H264 ne passent plus !! je trouve que c'est de pire en pire en fait..
Si quelqu'un à un avis ou une solution..
basthi

Post by basthi »

Oui : Revenir à la dernière version stable et non RC, c'est à dire la v3.05... ;)

Si tu utilises un disque USB tu n'aura plus de plantages... ;)

http://download.xtreamer.net/Firmware/S ... r3-305.rar

Perso par le réseau depuis mon NAS je préfère la v3.5 RC9 : Aucun plantage sur les ISOs de Bluray 2D et 3D... ;)

J'ai eu un cas hier soir sur un Bluray 3D : J'ai du inverser la Gauche et la Droite et après plus de problème : Nickel pendant tout le film... ;)

C'est la première fois que j'ai besoin de faire ça... Je pensais qu'en Bluray 3D c'était standard... :roll:

+++
basthi
Mikovitch

Post by Mikovitch »

merci pour le lien Basthi, c'est dommage que ce produit soit aussi instable car il avait tout ce qu'il fallait pour être une belle réussite..
Mikovitch

Post by Mikovitch »

..mais dans l'immédiat, et avec le recul, je déconseille l'achat cet appareil, les mises à jour sont de trop mauvaises qualités !!!!
Post Reply