Led Sony W9

Post Reply
tonton

Re: Led Sony W9

Post by tonton »

kavana wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Le Dual Core est bien confirmé par Sony, donc je pense que le prochain firmware peut accélérer son fonctionnement. Je me rappelle du ES8000 lors de son lancement, il était très lent, puis suite aux Firmwares il est devenu beaucoup plus rapide, surtout avec les applications et internet.
Question Nicolas, toi qui a eu en main le W9, le pied est en métal brillant ou brossé mat ?! J'ai vu en magasin le W8 avec un pied métal brossé mat et je trouve le rendu plus sympa est moins "bling bling" !!! :biglol:
le pied de la serie w9 est chrome, reflet de l'image garantie !
werewolf

Post by werewolf »

Le reflet n'est absolument pas gênant même dans le noir, inutile de faire une fixation sur ça ;)

Sinon j'ai bien reçu mon W9, je donnerai mon avis détaillé dès que j'aurai eu un peu plus de temps pour dompter la bête. Mais j'ai une petite question, est-ce qu'on peut nettoyer un écran traité anti reflet avec un produit de nettoyage classique pour écran? Genre ça : http://www.amazon.fr/Monster-Cable-nett ... +nettoyage" onclick="window.open(this.href);return false;
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
kavana

Post by kavana »

tonton wrote:
kavana wrote:
Becuwe Nicolas wrote:Le Dual Core est bien confirmé par Sony, donc je pense que le prochain firmware peut accélérer son fonctionnement. Je me rappelle du ES8000 lors de son lancement, il était très lent, puis suite aux Firmwares il est devenu beaucoup plus rapide, surtout avec les applications et internet.
Question Nicolas, toi qui a eu en main le W9, le pied est en métal brillant ou brossé mat ?! J'ai vu en magasin le W8 avec un pied métal brossé mat et je trouve le rendu plus sympa est moins "bling bling" !!! :biglol:
le pied de la serie w9 est chrome, reflet de l'image garantie !
Dommage je trouve le pied brossé mat plus classe ... Finalement la série W8 est mieux fini pour le design, elle reprend le même cadre que la W9 avec coté biseauté bleu (alors qu'au départ cela devait être uniquement réservé à la W9 !) + pied façon alu brossé mat !
Écran : SONY KD-65ZD9 BAEP
Amplifications : SONY TA-E9000ES + TA-N9000ES + TA-P9000ES
Lecteur Bluray : SONY BDP-S5000ES
Lecteur DVD : SONY DVP-NS999ES
Lecteur CD : SONY CDP-XA555ES
Enceintes : JM LAB Cobalt
fredmutter

Post by fredmutter »

werewolf wrote:Le reflet n'est absolument pas gênant même dans le noir, inutile de faire une fixation sur ça ;)

je confirme! Moi qui critique beaucoup ce sony le pied ne gêne pas du tout (mais vraiment pas du tout). Faux débat!
ceyla wat

Post by ceyla wat »

Et le son du W9 ... Bon pour certains ,mauvais pour d'autres !
Qu'en est-il exactement par rapport aux séries 4000 ou 5500 , qui n'étaient pas si mal que ça ? (bien sûr , hors cinéma )
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

werewolf wrote:Le reflet n'est absolument pas gênant même dans le noir, inutile de faire une fixation sur ça ;)

Sinon j'ai bien reçu mon W9, je donnerai mon avis détaillé dès que j'aurai eu un peu plus de temps pour dompter la bête. Mais j'ai une petite question, est-ce qu'on peut nettoyer un écran traité anti reflet avec un produit de nettoyage classique pour écran? Genre ça : http://www.amazon.fr/Monster-Cable-nett ... +nettoyage" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ma part j'utilise ça :)

http://www.hdfever.fr/2013/04/23/baume- ... a-et-hifi/" onclick="window.open(this.href);return false;

Au départ je les avais pris pour essayer, puis finalement je les utilise plusieurs fois par jours entre le matos hifi, HC et les TV.
werewolf

Post by werewolf »

Ok merci, ça ressemble à ce que j'ai mais je prends note de ceux-là pour quand j'aurai besoin de me réapprovisionner ;)
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
kubekpl

Post by kubekpl »

Bonjour,

Un joli comparatif Sony Samsung :
http://hdtvpolska.com/page/articles.htm ... 6w905-r206" onclick="window.open(this.href);return false;
fredmutter

Post by fredmutter »

ceyla wat wrote:Et le son du W9 ... Bon pour certains ,mauvais pour d'autres !
oui d'après les numeriques le son est mauvais. Effectivement le son en standard est mauvais.
Mais il suffit de mettre sur Cinema ou Musique pour avoir un son génial.
J'ai fais une scéance photo avec une musique en arrière plan ma femme pensait que ca venait de la chaine hi-fi!

Non vraiment : pour la qualité d'image et du son: super voir génial
Pour ce qui est du software: une grosse bouse.
Si les ingenieurs de Sony pouvait m'appeler je leur indiquerai pas mal de chose à améliorer : Remarque il suffit de voir la concurrence pour voir que Sony est vraiment nul sur le plan multimédia.
fredmutter

Post by fredmutter »

kubekpl wrote:Bonjour,

Un joli comparatif Sony Samsung :
http://hdtvpolska.com/page/articles.htm ... 6w905-r206" onclick="window.open(this.href);return false;
dommage que les valeurs de calibrage ne soient pas publiées.
Post Reply