Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
Kaiser Söze

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Kaiser Söze »

Mon firmware est actuellement le v3.5 RC6 et je n'ai aucun plantage ou redémarrage. Pourtant je n'utilise qu'un disque usb ou une clé usb ; par contre ils sont formatés en HFS ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai pas de bugs.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
basthi

Post by basthi »

HSF ou EXT3 ?... Oui c'est peut-être l'explication... :idea:

Ce serait le format NTFS qui ferait planter le SW3 et Prodigy en USB... :roll:

Ce ne serait donc pas un problème USB en tant que tel, mais plutôt un bug sur la gestion du NTFS...

Le disque interne étant presque toujours formaté en EXT3 pour en faire un disque système... ;)

Et un disque externe avec des films dessus étant très souvent formaté en NTFS pour cause de Windows... Le raisonnement se tient... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ha intéressant ça !!
Merci pour la piste Kaiser Söze ;)

je vais tenter ....
Ottomobil

Post by Ottomobil »

Becuwe Nicolas wrote:
Ottomobil wrote:Nicolas, vu qu'on ne sait pas quand sera la mise a jour finale, est ce que tu pourrais nous donner avant le test les comptabilités audio ?
En vidéo, j'ai cru comprendre qu'il lisait tout (sauf les MK3D).

Et aussi, je rebondis sur le problème upnp : est ce que le même fichier lu par upnp et par samba n'aura pas la même qualité ????

Merci de tes réponses
Je te fais un gros topo cet aprem. Je te prépare ça ;)

Tu dois être débordé. ;)

Je pensai que tu l'avais déjà préparé en vu du test.

J'attends plus que ton "gros topo" pour le commander (ou pas ????).
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ottomobil wrote:[
Tu dois être débordé. ;)

Je pensai que tu l'avais déjà préparé en vu du test.
Salut,

Pfffff, milles excuses, j'avais tellement de taff et de RDV ces derniers jours, vu que je bosse aussi sur d'autres sites, que j'avais zappé ! Désolé :oops:

Sinon, ce n'est pas bien compliqué, il n'est pas mal du tout en audio, vu que le FLAC 5.1 192/24 est bien lu sans soucis, le Monkey's Audio 192/24 aussi, le WAV/DTS, WAV/LPCM, WMA, MP3, AAC, ALAC, les pochettes d'albums sont gérées et il propose une sorte de lecteur virtuel au design assez original. Il fait un peu logiciel de lecture, on aime ou on aime pas ..

Tu voudrais savoir quoi en particulier en fait ? :)
Ottomobil

Post by Ottomobil »

Becuwe Nicolas wrote:
Salut,

Pfffff, milles excuses, j'avais tellement de taff et de RDV ces derniers jours, vu que je bosse aussi sur d'autres sites, que j'avais zappé ! Désolé :oops:

Sinon, ce n'est pas bien compliqué, il n'est pas mal du tout en audio, vu que le FLAC 5.1 192/24 est bien lu sans soucis, le Monkey's Audio 192/24 aussi, le WAV/DTS, WAV/LPCM, WMA, MP3, AAC, ALAC, les pochettes d'albums sont gérées et il propose une sorte de lecteur virtuel au design assez original. Il fait un peu logiciel de lecture, on aime ou on aime pas ..

Tu voudrais savoir quoi en particulier en fait ? :)

Tu n'as pas à t'excuser, c'est déja bien que tu prennes le temps de me répondre.

J'ai un yamaha rx-v3067 qui lit bien les flac mais pas en 5.1 alors que j'en ai quelque uns donc ca m'ira tres bien si le sidewinter 3 les lit.

Et la cerise sur la gateau serai qu'il lise les DSD mais j'en doute.

As tu essayé ??

Sinon, tranfert par hdmi qualité correcte ou pas ?
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ottomobil wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
Et la cerise sur la gateau serai qu'il lise les DSD mais j'en doute.

As tu essayé ??

Sinon, transfert par hdmi qualité correcte ou pas ?
J'ai essayé le .dsdiff mais il n'est pas reconnu. C'est très rare que ce format soit reconnu.

Sinon, oui, le transfert HDMI est très bon pour un si petit lecteur. Franchement, je ne vois pas de différence face à un lecteur Blu-ray standard. Seul le Panasonic DMP-BDT500 montre une qualité supérieure, mais là c'est normal vu qu'il intègre une horloge maitre optimisée :)
Ottomobil

Post by Ottomobil »

Ok merci Nicolas pour tes réponses.

Je pense que je vais me l'acheter sachant que j'aurai le même utilisation que batshi et qu'il en est bien content.

Un disque dur est il indispensable ? ou une clef usb suffit ??
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ottomobil wrote:Ok merci Nicolas pour tes réponses.

Je pense que je vais me l'acheter sachant que j'aurai le même utilisation que batshi et qu'il en est bien content.

Un disque dur est il indispensable ? ou une clef usb suffit ??
Je pense que pour le système de jaquettes et quelques fonctions (applications, etc) un HDD interne est nécessaire, mais il peut très bien fonctionner sans.

Sinon, je viens de tester un flac 5.1 192/24 avec un débit de 13 M b/s :shock: et il est lu parfaitement !
Post Reply