Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Post Reply
mclunaar

Re: Philips PFL8008K : Smart TV LED 3D MAX, ISF et Ambilight

Post by mclunaar »

Merci beaucoup yssn
yssn91

Post by yssn91 »

y'a pas de quoi ;)

D'ailleurs question pour Nicolas, Quels sont les lunettes fournis avec le téléviseur PTA508 ou PTA518?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est le modèle à pile PTA508 ;)
Super autonomie en tout cas ...
yssn91

Post by yssn91 »

merci pour les infos, autres questions, le clavier a l'arriere de la commande est en qwerty?

Au fait les tv sont elles compatible avec les living colors? ce serait trop bien en plus de l'ambilight.

que preconise tu nico concernant la distance entre le mur et la TV?
Il est dit MAX 25CM mais collé au mur ça donne quoi?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui en QWERTY.

Collé au mur je n'ai pas essayé, le pied oblige un décalage, je dois être à 20 cm pour ma part et c'est parfait.

Le test sera en ligne chez AVCesar en fait, c’est pour demain je pense. Mais bon, vous savez déjà tout sur le forum, et en plus vous avez les réglages :)
yssn91

Post by yssn91 »

merci bonne journée
fredponthus

Post by fredponthus »

J'aimerais des avis. Nicolas si tu peux m'aider...
Quand je regarde un film en 3D et que je change ensuite de source, et que je reviens ensuite sur mon film en 3D, dès que j'appuie sur le bouton des lunettes, l'image s'assombrit énormément. Jusque là je sais que c'est normal. Mais ce qui est bizarre c'est que l'image est alors beaucoup plus sombre que lorsque je l'ai quittée (alors que je la laisse sur le mode "cinéma", par exemple). Et ce sans changer le mode d'image. Pour revenir à la même image qu'avant d'avoir changé de source, je dois passer sur un autre mode d'image et revenir sur le mode initial, en l'occurence le mode "cinéma" dans mon exemple, et là cela s'éclaircit et redevient comme avant le changement de source. Ouf, j'espère m' être bien exprimé!!
Si vous pouvez me donner vos avis...
benjaleg

Post by benjaleg »

Bonjour à tous,

Je cherche un remplaçant à mon défunt panasonic 42G20S qui m'a laché (dalle hs) après seulement 2 ans et demi de bon et loyaux services.
Autant dire que je suis vacciné Panasonic à présent bien que leurs écrans soit de qualité.
Je lorgnais sur la série F7000 de Samsung mais en découvrant ce forum et en parcourant les tests, je suis tombé sous le charme de cette Philips PFL8008K.

J'aurais cependant 2 questions pour ceux qui la possèdent ou ceux qui ont eu la chance de la tester:

- La télécommande est elle IR ou RF? Je possède une télécommande universelle Logitech harmony One qui pilote tous mon home cinéma.
- Philips autorise t'il le passthrough HDMI vers SPDIF? En d'autre termes une source HDMI avec son 5.1 sera elle laissée tel quelle pour être envoyée via la sortie optique ou sera elle transformée en 2.0? C'est une fonctionnalité que mon Panasonic ne faisait pas et qui me serait très pratique.

C'est tout... pour le moment!

Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Yahoo MMCrawler [Bot]

Test du PFL8008 en ligne sur AVCesar :
http://www.avcesar.com/test/ecran_plat/ ... age-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonsoir et bienvenu ;)
benjaleg wrote: J'aurais cependant 2 questions pour ceux qui la possèdent ou ceux qui ont eu la chance de la tester:

- La télécommande est elle IR ou RF? Je possède une télécommande universelle Logitech harmony One qui pilote tous mon home cinéma.
- Philips autorise t'il le passthrough HDMI vers SPDIF? En d'autre termes une source HDMI avec son 5.1 sera elle laissée tel quelle pour être envoyée via la sortie optique ou sera elle transformée en 2.0? C'est une fonctionnalité que mon Panasonic ne faisait pas et qui me serait très pratique.

La télécommande est RF, propose un clavier et un pointeur gyroscopique. Elle est top quand l’appairage marche ...

Sinon, non pas de Passthrounght HDMI vers SPDIF sau en stéréo. Par contre le DD+ 5.1 de la TNT HD et le DD 5.1 des vidéos sont envoyé en bitstream 5.1 via SPDIF, mais ça c'est comme sur toutes les TV.
Post Reply