Merci ....Vous me redonnez espoir !
le problème des bugs est qu'il me faut débrancher la télé. Or la prise est derrière le meuble tv ce qui ne facilite pas le débranchement.CoolRaoul wrote: La présence de quelques bugs dans le firmware d'un modèle venant à peine de sortir n'est pas forcément rédhibitoire, en déduire que toute la partie logicielle est "complètement nulle" est un peu exagéré à mon avis, faut garder le sens de la mesure.
Pour peu de prendre la peine de signaler ces défauts à Sony (j'imagine que c'est la première chose que fredmutter à fait et qu'il va nous tenir au courant de l'avancée du dossier dans ce fil) , on peut espérer qu'ils soit corrigés dans une des mises à jours à venir..
D'ailleurs, il semble que les correctifs arrivent assez souvent (exemple).
Du tant où j'avais windows j'avais les outils pour voir quel était l'encodage du fichier. Maintenant sous Mac.. J'ai essayé avec VLC il indique simplement AVI - Mpeg (dixv).Becuwe Nicolas wrote:Les AVI à base de DivX 5 (Mpeg 4 d'ancienne génération) ne sont pratiquement plus supportés par les nouveaux appareils (lecteurs, TV, etc). C'est étonnant, mais bon, il faut dire que ce format est plus utilisé car il dégrade trop les vidéos et son rapport compression/perte/débit est trop élevé comparé au XviD, et pire au AVC (H264 ou mieux H265). Seuls les AVI à base de XviD ou Divx 7, 8 et 9 devraient être pris en charge. Tu en essayé aussi ?
C'est vrai que c'est pas top que les vidéo filmées par le Sony ne sont pas lues !! Étonnant de la part de Sony. Chez Panasonic c'est ultra optimisés en compatibilité entre leurs divers appareils.
ah je me suis mal exprimé. Mon souhait serait de passer par un serveur. Mais pour l'instant je copie les fichiers mac sur stick usb.Becuwe Nicolas wrote:OK, essayes aussi de passer avec un autre serveur, c'était on jamais (comme Windows Media Sever ou TVersity, ou Twonky Media)
Becuwe Nicolas wrote:Haaaa okOui, c'est vrai que via USB c'est plus limité !
Et bien c'est juste parfaitcelectik wrote: Hate de voir ton avis aussi ! Que donne le 46 pouces pour le recul que tu as finalement ?