Ma petite installation Hifi/HC projet en cour
- *gauthier*
Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour
Autre solution du fait du HC en stéréo ... avec les enceintes que tu as et un bon ampli ça se tente. Je me fais de temps en temps un film comme ça et :inlove:
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
-
Bonjour Gauthier,
j'ai déjà tenter l'expérience et même si c'est vrai que c'est plaisant je trouve un manque sur les films d'action un peu bourrin, un manque de spatialisation donc non j'aimerais vraiment conservé le côté HC mais je ne sait comment faire.
Cordialement.
j'ai déjà tenter l'expérience et même si c'est vrai que c'est plaisant je trouve un manque sur les films d'action un peu bourrin, un manque de spatialisation donc non j'aimerais vraiment conservé le côté HC mais je ne sait comment faire.
Cordialement.
-
Personne n'as une idée pour faire fonctionner le tout ensemble ?
Antony.
Antony.
- Vash_Vador
salut Antony
éventuellement passer par un adaptateur xlr-rca pour faire la liaison, mais ça ne résoud pas la question de la gestion du volume
et sinon, pour le reste, bon courage
éventuellement passer par un adaptateur xlr-rca pour faire la liaison, mais ça ne résoud pas la question de la gestion du volume
et sinon, pour le reste, bon courage

-
Bonjour,
abandon de la superbe affaire que je pouvais avoir pour l'ensemble electrocompaniet pour un problème de câblage je ne peu me passer du bypass malheureusement.
J'ai donc continuer mes recherches et je me suis lancer sur un electrocompaniet ECI-3 le plus petit intégrer de la marque qui lui es bien bypass et je verrais ensuite pour remplacer ma source pour pouvoir exploiter les XLR de celui ci.
La source devra être très dynamique je pense, j'attends de recevoir l'ampli et je vous en dit plus quand il sera en place.
Cordialement.
abandon de la superbe affaire que je pouvais avoir pour l'ensemble electrocompaniet pour un problème de câblage je ne peu me passer du bypass malheureusement.
J'ai donc continuer mes recherches et je me suis lancer sur un electrocompaniet ECI-3 le plus petit intégrer de la marque qui lui es bien bypass et je verrais ensuite pour remplacer ma source pour pouvoir exploiter les XLR de celui ci.
La source devra être très dynamique je pense, j'attends de recevoir l'ampli et je vous en dit plus quand il sera en place.
Cordialement.
- Vash_Vador
sympa que t'ai enfin pu trouver un ampli qui te convienne :clap:
faudra aussi penser aux photos :rofl:
faudra aussi penser aux photos :rofl:
-
En effet enfin quelque chose qui me convient il m'en aura fallut du temps et des péripéties avant de trouver mon bonheur.
Promis je pense aux photos quand l'ampli arrive.
En source vous avez des idées pour moi ?
Je suis toujours ouvert a l'occasion et j'ai cette fois un budget très light mes deux "impératifs" serait une grande dynamique et du symétrique XLR.
Cordialement, Antony.
Promis je pense aux photos quand l'ampli arrive.
En source vous avez des idées pour moi ?
Je suis toujours ouvert a l'occasion et j'ai cette fois un budget très light mes deux "impératifs" serait une grande dynamique et du symétrique XLR.
Cordialement, Antony.
- ViewtifulVik
Essaie le, découvre le et rode le avant de choisir une source. Ca te permettra d'économiser et de voir ce qu'il te faut en plus pour parfaire l'ensemble. Ca se trouve les entrées RCA sont meilleures.
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200