Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
crocket51

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by crocket51 »

Nous étions HS car nous parlions de la bdp9700
mosquito69

Post by mosquito69 »

exo07 wrote:Dites les gars pour les prix on la trouve facilement à 349 euros :x
Désolé... :$

J'avais dévié du sujet pour causer du Philips BDP9700 qui remplace mon Panasonic BDT 500...
( que je mettrais en vente à 200 euros sur le bon coin, Région Lyonnaise, d'ici quelques jours... )
État comme neuf, facture et carton d'origine et sous garantie...

Bonne Journée...
Nathan03

Post by Nathan03 »

mosquito69 wrote:
exo07 wrote:Dites les gars pour les prix on la trouve facilement à 349 euros :x
Désolé... :$

J'avais dévié du sujet pour causer du Philips BDP9700 qui remplace mon Panasonic BDT 500...
( que je mettrais en vente à 200 euros sur le bon coin, Région Lyonnaise, d'ici quelques jours... )
État comme neuf, facture et carton d'origine et sous garantie...

Bonne Journée...
Mosquito je t'ai MP
Samsung LE37A466 / Panasonic BDT120 / Rotel RA-01 / Wharfedale Emerald 93 / Sony Scd XA3000ES / Pioneer F504RDS
MathieuVD

Post by MathieuVD »

Bonjour à tous,
Étant l'heureux propriétaire du dernier Samsung F8000, j'ai fait l'acquisition du pana bdt500.
J'ai épluché le topic mais j'ai du mal à trouver des réglages du lecteur pour:
Bluray, DVD, mkv et DivX.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main sur le sujet SVP?
D'avance merci
J'en profite pour féliciter Nicolas pour ses réglages tout bonnement parfaits et ultra pro
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
alex75

Post by alex75 »

pour ceux que celas interesse voici les modalites pour faire modifier votre lecteur par espace musical

Le prix de l'optimisation s'élève à 220 euros, il faut rajouter 15 euros de participation aux frais d'expéditions.
Cela vous fait un total de 235 euros
Je vous transmets en pièce jointe un devis qu'il faut me retourner signé pour acceptation.(en pièce jointe)
Pour le règlement vous avez 2 solutions ( à payer avant que le produit vous soit retourné):
Soit par virement en indiquant votre nom, prénom et l'objet(en pièce jointe)
Soit par chèque libellé à l'ordre d'espace-musical
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
cedric.tls

Post by cedric.tls »

exo07 wrote:Suite de mes tests multimedia

195 films testés (sans les regarder en entier bien sur).

15 mkv ont un problème que je ne m'explique pas, le film se lance sans problème mais le format de l'image n'est pas le bon. On dirait que l'image est excentrée vers la droite et il en manque visiblement un morceau. J'ai essayé de refaire le mkv à partir du dvd d'origine mais rien n'y fait. Au final, toujours un mauvais format d'image. :gne:

Logiciel utilisé makemkv (pas de réencodage)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Surtout que le film se lance correctement et que la méthode utilisée pour obtenir ce mkv a été strictement identique à celle appliquée pour tous mes autres films qui passent sans problème :worried:

Salut exo07, tout pareil que toi, j'ai 100 DVD converti avec makemkv et le ratio image n'est pas bon non plus sur la pana 500! Pour moi c'est pire bande noire haut/bas et côté sur 10 films tester :gne: j'ai pas le courage de testé les autres..
Sur Pc ras, tout est normal. Pour les sous titre vobsub j'ai lâché l'affaire car à part l'oppo aucun lecteur ne sais lire cela, alors que c'est la même chose qu'un DVD classic!!

Pour le rendu du pana, oui il est bien pour le prix mais j'aurais dus prendre le marantz 5007 ou l'oppo 93, le 103 est trop cher( d'ailleurs si une personne de Toulouse veut troqué son oppo 93 contre mon pana500 plus quelques euro... Mp moi) désolé pour ce message :desole: ,
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
JCGB

Post by JCGB »

alex75 wrote:pour ceux que celas interesse voici les modalites pour faire modifier votre lecteur par espace musical

Le prix de l'optimisation s'élève à 220 euros, il faut rajouter 15 euros de participation aux frais d'expéditions.
Je vous transmets en pièce jointe un devis qu'il faut me retourner signé pour acceptation.(en pièce jointe)
Pour le règlement vous avez 2 solutions ( à payer avant que le produit vous soit retourné):
Bonjour Alex , quelles sont les modifs apportées au 500 ?(carte analogique , carte numérique , alimentation ?)
alex75

Post by alex75 »

JCGB wrote:
alex75 wrote:pour ceux que celas interesse voici les modalites pour faire modifier votre lecteur par espace musical

Bonjour Alex , quelles sont les modifs apportées au 500 ?(carte analogique , carte numérique , alimentation ?)[/qu

bonjour

voici un de leur mail

Nous avons regardé ce qu'il était possible de faire, qui apporte un réel intérêt et notre optimisation se porte uniquement sur les sortie RCA stéréo et le Coax, pour le reste nous avons préféré ne rien changer car la modif n'était pas significative.
Contrairement à d'autres lecteurs de ce type, le BTP500 nécessite un temps de montage/démontage non négligeable qui a un un impacte sur le coût de l'optimisation.
Le travail que nous effectuons sur le BTP500 s'élève à 220 euros (hors frais d'expédition).
Le résultat est très bon en écoute stéréo, avec un côté encore un peu plus analogique et beaucoup plus détaillé ce qui manquait un peu à ce lecteur, somme toute, déjà intéressant d'origine
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
JCGB

Post by JCGB »

alex75 wrote:

bonjour

voici un de leur mail

Nous avons regardé ce qu'il était possible de faire, qui apporte un réel intérêt et notre optimisation se porte uniquement sur les sortie RCA stéréo et le Coax, pour le reste nous avons préféré ne rien changer car la modif n'était pas significative.
Contrairement à d'autres lecteurs de ce type, le BTP500 nécessite un temps de montage/démontage non négligeable qui a un un impacte sur le coût de l'optimisation.
Le travail que nous effectuons sur le BTP500 s'élève à 220 euros (hors frais d'expédition).
Le résultat est très bon en écoute stéréo, avec un côté encore un peu plus analogique et beaucoup plus détaillé ce qui manquait un peu à ce lecteur, somme toute, déjà intéressant d'origine
ok merci des infos alex
davpit

Post by davpit »

Effectivement les sorties stéréo du Pana sont bien moins qualitatives que les sorties analogiques 7.1, Nicolas l'avait signalé lors de son test. Donc il faut utiliser les fronts pour la stéréo.
Par contre rien du côté de l'alim. ?
David
Plus rien pour l'instant...
Post Reply