Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
Est-ce qu'il y a une date de sortie française pour les Blu-Ray Mastered in 4K de Sony? Ils sont sortis aux Etats-Unis apparemment.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
C'est plus marketing qu'autre chose pour les nouvelles productions, car Sony utilise des master 4K pour leur BluRay depuis un moment
. (Tout comme les chef d'œuvres de Walkt Disney)

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
Exact, mais apparemment il sont encodé sur le gamut DCI, donc compatible TriLuminos, mais bon il faut voir ^^
-
werewolf wrote:Oui j'ai essayé en Auto ou désactivé mais j'ai toujours ce problème. Ça se brouille lors des mouvements rapides derrière les sous-titres..Becuwe Nicolas wrote:Les problèmes de ss-titres c'est une détection 3:2 pull Down foireuse. Tu as essayé de changer le mode Film (Auto ou Film 1 ou 2 ...)Voici mes réglages pour les jeux :Thug4Life1 wrote:Salut a tous, je possède le sony 46w905 et j ai donc branché ma xbox 360 et je souhaite donc affiner les reglages de l images. Donc si quelqu'un peut me proposer les siens ça serait sympa. Merci d avance.
Jeu-Original
Rétro-éclairage : 5
Contraste : max (j'ai testé, ça ne brule pas les blancs)
Luminosité : 49 (il faut baisser d'un cran sur la PS3 en rgb complet, je ne sais pas si c'est pareil sur Xbox 360 mais il suffit de tester avec un écran quasi noir)
Couleurs : 50
Teinte : 0
Temp. couleur : chaud 1
Netteté : 50
Création de Réalité : Auto
Détection zone video : Auto
Dégradé lissé : bas
Motionflow : non
Dans réglages avancés :
Contrôle dynamique LED : basse
Gamma : 0
Couleur naturelle : bas (voire moyen, à tester selon tes gouts, j'hésite encore)
Tous les autres filtres sont désactivés, voilà
Salut les gars, je vous remercie pour vos réglages je vais essayer tout cela se soir.
- Steleb
Voila j'ai sauté la pas,
Pour remplacer mon excellent Pioneer PDP 436 XDE (2005) j'ai commandé ce 55W905 + camera skype + un support ATECA suspens 0228C pour un total de 2494 €.
La TV est de stock mais je vais devoir attendre 1-2 semaines pour l'arrivée du pied.
J'espere avoir le tout la semaine prochaine
Je crois les doigt pour que cet écran me plaise mais je pense qu'il rentre dans mes exigence de ce que j'ai pu lire en attendant les futur OLED abordables. 8)
Pour remplacer mon excellent Pioneer PDP 436 XDE (2005) j'ai commandé ce 55W905 + camera skype + un support ATECA suspens 0228C pour un total de 2494 €.
La TV est de stock mais je vais devoir attendre 1-2 semaines pour l'arrivée du pied.
J'espere avoir le tout la semaine prochaine

Je crois les doigt pour que cet écran me plaise mais je pense qu'il rentre dans mes exigence de ce que j'ai pu lire en attendant les futur OLED abordables. 8)
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
Ah tu as enfin osé
Passer d'un Plasma 43 pouces à la résolution de 1024*768 à un LED 55 pouces en 1920*1080 risque de te faire un choc je pense
Ce site a aussi vu la différence mais pour profiter pleinement du gamut DCI, il faut aussi que le lecteur Blu-Ray soit compatible Triluminos, je ne savais pas ça... http://davidsusilouncensored.wordpress. ... -are-they/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolas ou ClarkLong, est-ce que vous avez entendu parler d'un remplaçant au lecteur Blu-Ray Sony BDP-S790?

Oui je suis très intéressé de voir ce que ça donne. Mais je n'arrive pas à trouver de date de sortie française pour le moment. Et la promesse de Sony que ces Blu-Ray s'afficheront mieux sur leur TV X9 à l'air d'être tenue selon cet article. Il y a une photo où on voit bien la différence : http://www.soundandvisionmag.com/blog/2 ... 4k-version" onclick="window.open(this.href);return false;Becuwe Nicolas wrote:Exact, mais apparemment il sont encodé sur le gamut DCI, donc compatible TriLuminos, mais bon il faut voir ^^
Ce site a aussi vu la différence mais pour profiter pleinement du gamut DCI, il faut aussi que le lecteur Blu-Ray soit compatible Triluminos, je ne savais pas ça... http://davidsusilouncensored.wordpress. ... -are-they/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nicolas ou ClarkLong, est-ce que vous avez entendu parler d'un remplaçant au lecteur Blu-Ray Sony BDP-S790?
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
- Steleb
werewolf wrote:Ah tu as enfin oséPasser d'un Plasma 43 pouces à la résolution de 1024*768 à un LED 55 pouces en 1920*1080 risque de te faire un choc je pense
![]()
Ouep, mais malgré la resolution de 1024*768 je t'assure que l'image est toujours superbe, c'est ce qui a fait que j'ai hésité aussi longtemps.
Mais ici avec les retours positifs en général par rapport a mes besoins et notre remise majoré de l'action Xperia Z, je ne pouvais pas laisser passer...

Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
Pour l'instant je suis trés satisfait de cette ecran.Steleb wrote:Hello thug4Life1,Thug4Life1 wrote:Salut a tous, je possède le sony 46w905 et j ai donc branché ma xbox 360 et je souhaite donc affiner les reglages de l images. Donc si quelqu'un peut me proposer les siens ça serait sympa. Merci d avance.
Je ne peux pas t'aider avec les réglages mais je suis toujours a la limite de me laisser tenter par ce 55W9 pour relever mon Pioneer de 2005.
Pourrais tu nous faire part de tes impressions si tu veux bien ?
Merci d 'avance
-
Une question pour les possesseurs du w9, c'est quoi auto(sync.24p) dans sélection scène ?
Et quand je visionne un film mkv en usb sur la tv y a des films ou je peux choisir le mode cinéma et d'autres non.
Comment cela se fait t il ?
Merci par avance de vos réponses.
Et quand je visionne un film mkv en usb sur la tv y a des films ou je peux choisir le mode cinéma et d'autres non.
Comment cela se fait t il ?
Merci par avance de vos réponses.
-
Auto (sync24p) c'est pour passer automatiquement en mode cinéma quand la tv détecte une source en 24p (Blu-Ray).
Par contre dans les réglages que j'ai donné pour les jeux video, il faut mettre "Détection zone video" sur non car je viens de voir que ça pouvait buguer de temps en temps sinon. J'ai édit mon précédent post.
Par contre dans les réglages que j'ai donné pour les jeux video, il faut mettre "Détection zone video" sur non car je viens de voir que ça pouvait buguer de temps en temps sinon. J'ai édit mon précédent post.