Led Sony W9

Post Reply
Jah972

Re: Led Sony W9

Post by Jah972 »

werewolf wrote:Auto (sync24p) c'est pour passer automatiquement en mode cinéma quand la tv détecte une source en 24p (Blu-Ray.
Ok merci par contre la je regarde un film en mkv et en bas j'ai une ptite fenêtre avec écrit (contenu non pris en charge.)
Et pourtant le film fonctionne bien mais impossible d'enlever le message en bas.
fredmutter

Post by fredmutter »

qu'en ai-t-il de la promotion avec le XPeria pour ceux qui ont commandé trop tôt... comme moi.

Par email j'ai eu une réponse négative
Puis 3 jours plus tard Sony m'appelle pour me dire que c'est finalement OK.
Je leur ai demandé de me confirmer cette proposition par email et pour l'instant je n'ai toujours rien reçu.

Qu'elles sont vos expériences de ce point ?
Cabrive

Post by Cabrive »

Désolé, un tout petit HS, très rapidement...

Nicolas, est-ce que tu aurais un test du w805 (ou W807...je n'arrive pas à trouver le différence entre les 2..) de programmer ?

Merci d'avance pour l'info :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut,

Oui, je viens de le recevoir (le Sony W805). Je l'installe ce week end ;)
Je vais ouvrir un topic dédié, je le signalerai sur ce topic...
Cabrive

Post by Cabrive »

Cool, merci :)
werewolf

Post by werewolf »

Quelqu'un sait à quoi sert le nouveau Motionflow mode cinéma? Je ne vois aucune différence entre ce mode et le Motionflow réglé sur Off...
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Logiquement le Motionflow cinema ne crée que 4 frames virtuelles par image, donc 96 im/s, au lieu de .... 800 avec le Motionflow sur fluide !
Cela explique le peut de différence avec un affichage en 24p natif....
Beloeil

Post by Beloeil »

fredmutter wrote:qu'en ai-t-il de la promotion avec le XPeria pour ceux qui ont commandé trop tôt... comme moi.

Par email j'ai eu une réponse négative
Puis 3 jours plus tard Sony m'appelle pour me dire que c'est finalement OK.
Je leur ai demandé de me confirmer cette proposition par email et pour l'instant je n'ai toujours rien reçu.

Qu'elles sont vos expériences de ce point ?

J'ai eu Sony au tel qui m'a confirmé qu'il prenait en compte les pré-commande faite avant le 29/05 et livré aprés le 29/05 (ce qui est mon cas commandée le 16/04 et livré le 31/05).

J'ai également eu confirmation de la part de Solutions Custom (prestataire qui gère la promo).

En revanche ce qui l'ont reçu avant le 29/05 je ne peux confirmer
fredmutter

Post by fredmutter »

Beloeil wrote:
J'ai eu Sony au tel qui m'a confirmé qu'il prenait en compte les pré-commande faite avant le 29/05 et livré aprés le 29/05 (ce qui est mon cas commandée le 16/04 et livré le 31/05).

J'ai également eu confirmation de la part de Solutions Custom (prestataire qui gère la promo).

En revanche ce qui l'ont reçu avant le 29/05 je ne peux confirmer
J'ai de nouveau contacté la hotline qui m'a juré craché que ca devait marcher.
Ma hotline c'est la hotline allemande.
Donc je viens d'écrire à la hotline francaise (puisque c'est la France qui traite les dossiers pour Sony UK! C'est compliqué tout ca ) pour avoir confirmation.
Ce serait con (pour moi et pour l'image de marque de Sony) si la France faisait le contraire de ce que dit la hotline allemande.

Au fait sur la page de Sony http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc" onclick="window.open(this.href);return false; cette information est erronée (je parle du No de tel) Ou me trompes-je ?
"Vous avez une question sur la promotion TV « Le duo gagnant » ?

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous ou bien contactez nous au 00 8000 25 25 60 60
Beloeil

Post by Beloeil »

Le numero de la Sony On Line France est le 01 55 69 51 27

Le numéro de Custom Solutions presta qui gère la promo Bravia est le 04 86 91 40 33
Post Reply