Cherche boitiers doubles CD de qualite, desesperement !

Olivier
Site Admin

Re: Cherche boitiers doubles CD de qualite, desesperement !

Post by Olivier »

ViewtifulVik wrote:Il est écrit que les plateaux double CD transforment un boitier simple en un boitier double. Attention, car un boitier double est différent normalement. Du coup, ces plateaux ne doivent pas correspondre exactement.
Effectivement, ça fait partie des questions que je leur pose. D'ailleurs je leur demande aussi si les boitiers qu'ils vendent sont compatible. Ça parait évident, mais ça ne l'est pas tant que ça sur les photos.
ViewtifulVik wrote:De même, il faut toujours se méfier du "qualité identique au boitier d'origine". Toi qui semble méticulleux, je n'ai jamais vu de boitiers strictement identiques. Les Verbatim par exemple, surement les plus connus et les meilleurs, sont encore "légèrement" plus léger que ceux d'origine....
Ils annoncent un poids de 48 grammes. Ça me parait correct. En tout cas la qualité "Verbatim" me satisferait déjà !

Le seul truc, c'est que j'ai chez moi tout un stock de boitiers simples qui ne me servent à rien, et je ne crois pas qu'ils soient compatibles avec ces plateaux. Ça me fait un peu ch...
L'autre point noir, ce sont les frais de port. Ils doublent le prix si on n'achète que 25 boitiers et 20 plateaux. A part allonger la liste des courses, ce n'est pas super intéressant.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply