Led Sony W9

Post Reply
Steleb

Re: Led Sony W9

Post by Steleb »

kavana wrote:Tu ne donnes pas ton avis sur les noirs Pioneer v/s Sony ...
Hello Kavana,

Concernant les noirs, je les trouves tres bon sur ce 55W9 selon mes exigeances.
Mon Pioneer n'était pas un KURO et n'avait pas des noirs super profond, cela s'apparentait plus a des gris antracithes tres foncés, mais j'en avais l'habitude et cela ne me dérangeais pas plus que cela pour un écran de cet âge.

Maintenant je vois bien la difference, hier je me suis fait des demos 3D de film et aussi quelques scene 2D et les noirs sont bien noirs, pour moi. Nickel.

Pour te dire que la c'est maintenant c'est le cadre de l'écran qui se fait remarquer dans le noir ou presque car l'encadrement n'est pas noir (gris foncé)et il ressort un peu par rapport au bandes noirs des films. Le monde a l'envers looooool

Voila, j'espere avoir répondu clairement à tes attentes.

@ pluche
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
Jah972

Post by Jah972 »

Steleb wrote:Werewolf

Vous avez désactiver le réglage auto de la luminosité dans les réglages Eco ?
Slt c'est les mêmes reglages pour le 46pouce?
Car je ne trouve pas le fameux réglage auto de la luminosité à désactiver. En effet je trouve l'écran trop sombre j'ai l'impression d'avoir un voile sur l' écran
C'est pas assez lumineux je regrette déjà mon Samsung. J'hésite à le ramener car c du très bon pour le gaming.
Steleb

Post by Steleb »

Jah972 wrote:

Car je ne trouve pas le fameux réglage auto de la luminosité à désactiver. En effet je trouve l'écran trop sombre j'ai l'impression d'avoir un voile sur l' écran
C'est pas assez lumineux je regrette déjà mon Samsung. J'hésite à le ramener car c du très bon pour le gaming.
Tu dois aller dans Home; Paramètres système; Ecologie; Capteur de Lumière et OFF pour terminer ;)
Jah972

Post by Jah972 »

Steleb wrote:
Jah972 wrote:

Tu dois aller dans Home; Paramètres système; Ecologie; Capteur de Lumière et OFF pour terminer ;)
Ok merci mais ça je crois que je l'ai déjà désactiver mais je la trouve quand même trop sombre par rapport à toutes mes anciennes tv Samsung notamment la es7000.
Steleb

Post by Steleb »

Jah972 wrote:Ok merci mais ça je crois que je l'ai déjà désactiver mais je la trouve quand même trop sombre par rapport à toutes mes anciennes tv Samsung notamment la es7000.
Chez moi Nickel ???!!!
Jah972

Post by Jah972 »

Steleb wrote:
Jah972 wrote:Ok merci mais ça je crois que je l'ai déjà désactiver mais je la trouve quand même trop sombre par rapport à toutes mes anciennes tv Samsung notamment la es7000.
Chez moi Nickel ???!!!
Ok donc pour toi en mettant le capteur de Lumière sur OF tu gagnes en luminosité ?! Tu vois la différence ?
Normalement je l'ai fait mais je vais reverifier en rentrant du boulot
Steleb

Post by Steleb »

Jah972 wrote:
Steleb wrote:
Chez moi Nickel ???!!!
Ok donc pour toi en mettant le capteur de Lumière sur OF tu gagnes en luminosité ?! Tu vois la différence ?
Normalement je l'ai fait mais je vais reverifier en rentrant du boulot

Biensur ,pas qu'un peu, tu le vois direct dans le blanc du menu (écritures etc), c'est flagrant.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Très, très étonnant cette histoire d'image sombre. Le 55" peut monter à plus de 400 cd/m² de luminosité, c'est carrément énoOorme et même beaucoup trop pour la sante des yeux ! Les normes ISF conseillent de ne pas dépasser 130 cd/m² en salle obscure et 180 cd/m² en salle éclairée...
Jah972

Post by Jah972 »

Ok je te remercie Steleb je vais voir ça se soir alors.
CoolRaoul

Post by CoolRaoul »

Je viens de m'apercevoir qu'une mise a jour du firmware avait été mise en ligne pour toute la gamme "W" il y a juste une semaine:

http://www.sony.fr/support/fr/product/K ... B1EUA_3208" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon appareil a apparemment fait la mise a jour de lui même dans que je ne m’aperçoive (d’après le menu "info système")
Post Reply