Becuwe Nicolas wrote:Sinon, les chaînes verrouillées ce sont les chaînes payantes comme Canal+.
Ah merde, si la fonction timeshift ne fonctionne pas avec les chaînes genre Canal+, ça ne m'intéresse plus trop. Je suis quelqu'un d'assez distrait, qui perd très vite le fil de l'histoire quand je regarde un film, et c'est donc pour cette raison que cette fonction m'intéressait (pouvoir faire un retour en arrière sur un film qui passe en direct).
Je n'arrive pas à comprendre comment une tv arrive à faire la différence entre un signal décrypté et un signal normal.
Le mode d'emploi ne dit pas si l'on peut enregistrer un signal décrypté ou non.
Parce que pour moi, la solution serait alors d'enregistrer le film décrypté en entier, et de le revoir par la suite (avec cette fois-ci la possibilité de revenir en arrière dans le film).
Becuwe Nicolas wrote:Je sais que sur la TNT il existe maintenant Salto, une fonction qui permet de reprendre un programme au début, même en direct, mais avec la fonction Timeshift je ne savais pas que c'était possible.
Si si, et même qu'elle s'appelle "Rew Live Tv" chez Panasonic (pas disponible sur le ST60). Cette fonction permet une recherche arrière jusqu'à 90 minutes pendant un programme en cours.