beckham9.4 wrote:Oui b4ptist3, c'étais réducteur ...
Bon je prends note de vos remarques, je serai plus prudent avec les annonces.
J'avais pas pris en compte ces éléments mc barrette... Finalement on sera pas loin des 600€ prix de sortie de la ps3. (Avec la caméra)
*La manette de la ps3 était aussi à 59€ de mémoire. J'avais achète la ps3 599€, morte d'un ylod au bout de 2ans.aie
Ps: si t'as d'autres histoires animaliers n'hésite pas

J'ai acheter la PS3 à la sortie 599€, et j'étais le premier dans la boutique à l'avoir pré-commander et récupéré, la manette je l'ais eue à 49€ et je parle de la Dual Shock et non de la version de base (sans vibreur) fournis avec la console. Et elle tourne toujours, aucun problème, je joue encore avec à PES en ce moment.
Quant aux annonces personnellement j'attendrais parce que les deux consoles sont en réalité un PC multimédia avec une pointe de jeux vidéo grâce aux chips graphique fournis.
Pour le moment mon cœurs penche pour la PS4 car bien moins chère en prix de départ, avec la possibilité de revendre et acheter des jeux d'occasion, là où c'est encore le flou total du côté de Microsoft. La caméra personnellement je m'en cogne, j'ai pas envie de me taper une crampe pour faire genre je joue à un jeux (où une crise cardiaque à cause de la fatigue au choix).
Pour le moment :
Xbox One :
- APU 8 cœurs
- 8 Gb de DDR3 partager (on parle de 4Gb pour la partie multimédia et 4Gb pour la partie jeux vidéo)
- 500 GB de disque dur
- Chips graphique série 7000 AMD
- Lecteur BluRay
PS4 :
- APU 8 cœurs
- 8 Gb de GDDR5 partager (on sait pas comment)
- 500 GB de disque dur et amovible
- Chips graphique série 7000 AMD
- Lecteur BluRay
En gros les deux consoles ce valent techniquement, hormis le détail sur la ram qui normalement la GDDR est dédier à la partie graphique.
J'attends la sortie officiel même si la PS4 m'attire le plus, même si les exclus Xbox me plaisent plus.