Nickel, il est vraiment pas mal ce petit boitier finalement si on ne s'en sert pas en DLNA.
Et une dernier question me revient, y a t-il une application telecommande pour appareils android (pour éviter d'allumer le plasma pour ecouter de la musique) ?
Si oui, l'as tu tester ?
Merci encore pour tes réponses rapides.
Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !
- Ottomobil
Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
-
Oui, il y a une application, mais le Prodigy n'est pas encore géré. Du coup je ne pense pas que le SideWinder 3 soit pris en charge, mais je vais essayer pour voir :
https://play.google.com/store/apps/deta ... mote&hl=fr
En tout cas la prise en charge du Prodigy est prévue...
https://play.google.com/store/apps/deta ... mote&hl=fr
En tout cas la prise en charge du Prodigy est prévue...
- Ottomobil
Merci.
Je pense que maintenant j'ai réponse à toute mes question (enfin).
Je vais le commander prochainement.
Je pense que maintenant j'ai réponse à toute mes question (enfin).
Je vais le commander prochainement.
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
-
Bonjour !
Je me permets de remonter ce sujet pour poser une question simple.
Comment changer la date et l'heure sur cet appareil ? Sachant que chez moi il n'est pas connecté au net.
C'est idiot mais à part le fuseau horaire, je n'ai rien vu là dessus, même en cherchant dans le manuel.
Je me permets de remonter ce sujet pour poser une question simple.
Comment changer la date et l'heure sur cet appareil ? Sachant que chez moi il n'est pas connecté au net.
C'est idiot mais à part le fuseau horaire, je n'ai rien vu là dessus, même en cherchant dans le manuel.
-
Tiens c'est encore le monomaniaque de l'heure... Ca va ?
Aparemment tu n'es pas un monomaniaque de la connection internet sur tous les appareils de la maison...
Pourtant pour satisfaire la première pathologie, il faut sombrer dans la deuxième...
Pas de bras, pas de chocolat... Désolé...
+++
basthi

Aparemment tu n'es pas un monomaniaque de la connection internet sur tous les appareils de la maison...

Pourtant pour satisfaire la première pathologie, il faut sombrer dans la deuxième...

Pas de bras, pas de chocolat... Désolé...

+++
basthi
-
Bonjour,keskecekesa wrote: Comment changer la date et l'heure sur cet appareil ? Sachant que chez moi il n'est pas connecté au net.
Je ne pense pas que ce soit possible ! Mais pourquoi ne pas le connecter au réseau ???
-
Il avait déjà posté sur HCFR et on lui a déjà répondu que sans réseau ce n'était pas possible... 
C'est pour ça que je me suis permis quelques familiarités sans méchanceté aucune...
Je suis moi même monomaniaque des connections réseau donc je peux en parler...
+++
basthi

C'est pour ça que je me suis permis quelques familiarités sans méchanceté aucune...

Je suis moi même monomaniaque des connections réseau donc je peux en parler...

+++
basthi
- Darkoueb
Allez je viens rajouter mon petit grain de sel !!!
J'etais bien motivé par l'aquisition d'un Sidewinder 3 mais à la lecture de vos commentaires je suis un peu refroidi parce que à 150 € le boitier pour avoir une version beta du truc c'est moyennement moyen.... Mais je cherche quelque chose de plus simple à utiliser que mon htpc notament en 3D (je parle pour ma femme et mes enfants) parce que sur le htpc meme en automatisant et en simplifiant un maximum de choses la 3D ça reste toujours un peu complexe à lancer contrairement au reste (Merci XBMC !!!)
Du coup en cherchant dans les entrailles du net j'ai trouvé un petit boitier batis autour du même soc que le Sidewinder 3 (RT 1186), j'ai nommé le Egreat R6S HD.
Vous le trouverez ici : http://www.w2comp.com/detail.asp?catid= ... tid=589087
J'ai pris la version la plus basic qui ne gere que le reseau et l'usb (pas de DD interne).
Et de plus aprés recherche j'ai vu qu'on pouvais y installer un firmware modifié qui permets de gerer sa collection avec YAMJ (ça me rappelera mes années popcorn hour !!!)
Alors à 69 € le truc autant prendre ça et mettre un peu les mains dans le cambouis plutot que d'attendre un firmware (vaporware devrais je dire!!!) stable de la part de Xtreamer non ?
Si ça interesse quelqu'un je ferais un compte rendu sur le truc une fois que je l'aurais reçu.
Ca me fera patienter jusqu'à la rentrée en attendant le soc qui gere la 3D ET XBMC !!!
J'etais bien motivé par l'aquisition d'un Sidewinder 3 mais à la lecture de vos commentaires je suis un peu refroidi parce que à 150 € le boitier pour avoir une version beta du truc c'est moyennement moyen.... Mais je cherche quelque chose de plus simple à utiliser que mon htpc notament en 3D (je parle pour ma femme et mes enfants) parce que sur le htpc meme en automatisant et en simplifiant un maximum de choses la 3D ça reste toujours un peu complexe à lancer contrairement au reste (Merci XBMC !!!)
Du coup en cherchant dans les entrailles du net j'ai trouvé un petit boitier batis autour du même soc que le Sidewinder 3 (RT 1186), j'ai nommé le Egreat R6S HD.
J'ai pris la version la plus basic qui ne gere que le reseau et l'usb (pas de DD interne).
Et de plus aprés recherche j'ai vu qu'on pouvais y installer un firmware modifié qui permets de gerer sa collection avec YAMJ (ça me rappelera mes années popcorn hour !!!)
Alors à 69 € le truc autant prendre ça et mettre un peu les mains dans le cambouis plutot que d'attendre un firmware (vaporware devrais je dire!!!) stable de la part de Xtreamer non ?
Si ça interesse quelqu'un je ferais un compte rendu sur le truc une fois que je l'aurais reçu.
Ca me fera patienter jusqu'à la rentrée en attendant le soc qui gere la 3D ET XBMC !!!
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
J'ai bien peur qu'avec ton Egreat tu n'aies pas autre chose que le SDK Realtek de base, comme la plupart des autres boiboites chinoises...Darkoueb wrote:Allez je viens rajouter mon petit grain de sel !!!

Le gros avantage d'Xtreamer, c'est qu'ils écrivent eux-même leur firmware... La v3.5 finale ne devrait plus tarder...

Une box ce n'est pas qu'un CPU... C'est aussi un firmware...

Autre point important : d'après ton lien il n'est pas Gigabit mais 100 Mbps, ce qui sera insuffisant en débit réel pour streamer un ISO de Bluray 3D... :shock:
Disque USB obligatoire donc...

+++
basthi