requète: Avis KEF E305

momodaron

requète: Avis KEF E305

Post by momodaron »

Bonjour à tous! :salut:

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà testé les kef e305 qui est un ensemble 5.1 compacte et si possible sur un yamaha rxa820 (sinon tan pis hein, je suis preneur de tout avis sur les kef e305!!!). ;)

Elle sont très récentes donc je pense que cela va être assez difficile! :D

Enfaite je souhaite investir dans mon premier 5.1 et j'ai déjà le yamaha rxa820, je voulais savoir si l'ensemble kef était super et si il se mariait bien avec mon petit yamaha !

Je vous remercie tous d'avance pour vos commentaires !
McBarrette

Re: requète: Avis KEF E305

Post by McBarrette »

Non, pour ma part sa pourrait ce faire faut juste que je vois avec le seul qui à un stock.

Par contre le 820 sera probablement surdimensionner, autant voir les PA tu as le 3005 à Vash à vendre, un collector.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
momodaron

Post by momodaron »

merci mcbarrette !! pour ta réponse.

1) Sur-dimensionné cela veut dire que je risque de les abimer ?
2) Sinon tu me proposerais quoi ?
on ma dit que les kef Q series (beaucoup plus chère) ne pourraient surement pas aller avec mon yamaha rxa 820 (ampli pas assez puissant et enceintes trop gourmandes). (genre q700+q300+q600)
Fap

Post by Fap »

Salut a tous,
Heureux possesseur du kit 5.1 E305 depuis 2 jours, je me régal avec mon onkyo txnr 1009 dans un salon de 25m2 ouvert
Réglées à 80HZ à -4db elles sont d une précision étonnante et chaleureuse,le caisson réglé sur flat coupure a 120HZ a - 7db est également très bon avec cet ensemble à ma grande surprise(placement en angle de mur)
Très classe, pour l orientation des satellites bien serrer les vis btr à l arrière de la rotule afin que cela ne bouge pas
J attends la vente des sat à part afin de faire un 7.1 avec 2 front hight afin de finaliser les réglages et tests
Je continu donc les test car actuellement tester uniquement en music .
Pour info avant j étais en focal 726,cc800 et sr706 et jamo sub650 je ne regrette pas ce choix WAFF :inlove:
À+
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

McBarrette® !! wrote:autant voir les PA tu as le 3005 à Vash à vendre, un collector.
c'est fini, elles sont parties faire le bonheur d'un autre maintenant ;(
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Vash_Vador wrote:
McBarrette® !! wrote:autant voir les PA tu as le 3005 à Vash à vendre, un collector.
c'est fini, elles sont parties faire le bonheur d'un autre maintenant ;(
Ah ça y est, t'as finalement réussi à les vendre :clap: :lol:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

oui "ça y est" comme tu dis :D
en même temps, je n'ai passé aucune annonce ailleurs, et on peut pas dire que j'ai fait beaucoup vivre mon annonce non plus (je suis un sentimental moi :inlove: )

non par contre il y a une chose qui m'a étonné pendant cette vente : c'est finalement le nombre de personnes qui auraient été intéressé par des bouts de l'ensemble
j'aurais pas cru avoir autant de sollicitations dans ce sens
momodaron

Post by momodaron »

merci Fap pour ton retour!
Ah elle font vraiment envie !
1) Par contre tu ne tourne qu'avec des compacts? as tu essayer ton onkyo txnr 1009 avec des biblio pour faire la différences?
2) Dans 25m² elle se comporte bien ? genre tu as de la marge avec ton superbe ampli pour les pousser un peu!
Fap

Post by Fap »

momodaron wrote:merci Fap pour ton retour!
Ah elle font vraiment envie !
1) Par contre tu ne tourne qu'avec des compacts? as tu essayer ton onkyo txnr 1009 avec des biblio pour faire la différences?
2) Dans 25m² elle se comporte bien ? genre tu as de la marge avec ton superbe ampli pour les pousser un peu!
Oui je suis passé avec une configuration 100% compactes et je dois dire qu elles en ont sous le pied ces E301 elles ne rechignent rien, à haut rendement elles se lâchent pleinement avec une douceur et un timbre parfait le caisson et net et précis.
Ma femme étant mal entendante et appareillée audivement sens toutes les subtilités en matière de timbre et de précision
firstclass91

Post by firstclass91 »

Nico' va nous en dires plus d'ici quelques jours sûrement ^^

Ce petit pack m'intéresse bien aussi a vrai dire ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Post Reply