Choix Sony KDL50R550A ou Panasonic 50ST60

Post Reply
KarToOnS

Choix Sony KDL50R550A ou Panasonic 50ST60

Post by KarToOnS »

Salut à tous, je viens de découvrir ce site en me retrouvant sur le test vraiment excellent de Nicolas concernant le Panasonic ST60 :)

Je vie au Canada et j'ai perdu pas mal mes repères depuis que je suis ici pour faire mes achats de ce type :( c'est pourquoi je viens vers vous .
Je pensais me tourner vers un led, car je suis un joueur de fps en ligne mais en voyant le test du ST60, je sais plus trop ce que je dois prendre.
Je crains qu'Il soit trop un inconvénient pour le jeu mais d'un autre coté il me tente vraiment pas mal, surtout vu la qualité d'Image.

Je suis tombé ici sur les sites qui proposent le Sony mais je n'est aucune idée de ce qu'il vaut.

Je serais donc preneur d'avis et de conseils, sachant que j'ai besoin d'une télé pour jouer en ligne sans trop de soucis, que je puisse brancher mes disques dur et lire tout types de formats, et d'une bonne 3D, car je suis perdu sur le débat active vs passive.

Merci sincèrement de votre aide et bonne journée. :)

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/ ... ageIndex=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Post Reply