Bien l'bonjour

Post Reply
gregosore

Bien l'bonjour

Post by gregosore »

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je traine sur le forum sans m'inscrire, j'ai franchis le pas récement :)

Passionné de Hifi et HC depuis tout jeune, la vieille époque du VHS, j'ai gentiment fait évoluer mon système au fur et à mesure mais comme cette passion coûte relativement cher et que ce n'est pas la seule pour ma part, c'est allé très doucement.
Mais tout récement, j'ai enfin pû réaliser mon "rêve" de gosse en me payant un système Hifi/HC suite à la vente de ma SMR, les initiés auront devinés ;) (c'est pas une tondeuse à gazon ... bien que ... :D )

Donc après plusieurs mois et de nombreuses écoutes, sans forcement de budget précis, je viens d'acquérir un pack Home ciné BW à base de CM9/CMC2, ceci drivé en bypass par un Pio A70 qui c'est, malgré mes aprioris au moment du branchement, formidablement bien débrouillé comparé à du "plus lourd".

Tout ce petit monde est en rodage actullement mais je ne manquerai pas de vous faire un petit CR de mes impréssions et écoutes diverses.

En vous souhaitant à tous une bonne continuation.
Et chapeau pour c'est excellent site (et forum) qu'est HDFEVER. Je n'ose imaginer le travail qu'il y a en amont !! :)
B&W CM9 - CMC2 - DS3
SVS SB13 Ultra - Antimode SII
Pionner A70 - Rotel RMB 1077
Oppo 105 EU
Epson TW-6000 - Ecran DIY
Vash_Vador

Re: Bien l'bonjour

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum
content pour toi que tes nouveaux jouets te plaisent :clap:
gregosore wrote:suite à la vente de ma SMR
;( en soit pour la vente mais sinon :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Darkoueb

Re: Bien l'bonjour

Post by Darkoueb »

Bienvenu à toi !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Post Reply