Problème de mixage mkv merge

Post Reply
Marty
Posts: 2
Joined: Sat Jun 15, 2013 1:56 pm

Problème de mixage mkv merge

Post by Marty »

Bonjour,
j'écris ce message, car je me trouve devant un problème assez gênant. En effet quand je veux ajouter des sous-titres à n'importe quel mkv, mon mkv final ne supporte plus l'avance rapide à partir de x2 d'où cela peut-il venir alors que le fichier mkv d'origine accepte l'avance rapide x6... J'ai pourtant changé de version logiciel passant de la plus ancienne à la plus récente, rien ni fait.
Merci d'avance

PS : Je ne savais pas trop où poster ce message dsl s'il n'est pas dans la bonne catégorie..
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Problème de mixage mkv merge

Post by Jacky67 »

Bonjour,

Quelle est la version "la plus ancienne" ?

Tu as plus précisément quels symptômes à partir de x2 ?
Marty
Posts: 2
Joined: Sat Jun 15, 2013 1:56 pm

Re: Problème de mixage mkv merge

Post by Marty »

Merci pour votre réponse, le phénomène est que dès que je dépasse x2 j'obtiens un retour au menu. Je précise que je lis les mkv sur un lecteur bluyray lg bp420.
Sinon pour les versions de mkv merge je crois que j'ai essayer 2.... 3... 4.... et la dernière la 6.2
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Problème de mixage mkv merge

Post by Jacky67 »

Marty wrote:Merci pour votre réponse, le phénomène est que dès que je dépasse x2 j'obtiens un retour au menu. Je précise que je lis les mkv sur un lecteur bluyray lg bp420.
Ah oui, en effet, c'est bien de donner cette précision qui a son importance.

Marty wrote:Sinon pour les versions de mkv merge je crois que j'ai essayer 2.... 3... 4.... et la dernière la 6.2
OK. Dans ce cas, ça ne vient pas du problème auquel je pensais.
Mais du coup je ne vois pas d'où ça peut venir si tu te contentes d'ajouter une piste de sous-titres, sans réencoder le reste. Désolé. :(
Post Reply