Calibration & Screens du Panasonic ST60

Post Reply
jalloul

Re: Calibration Panasonic ST60

Post by jalloul »

Becuwe Nicolas wrote: le réducteur de de Bruit de moustique (Mosquito Noise) mais ce dernier n'est pas présent sur les plasmas Panasonic.
Merci Nicolas.

Le récepteur Sat HD contient aussi des filtres (non documentés) dont ce bruit de moustique qui m'a intrigué. Mais là c'est clair :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 50ST60 - Samsung BD-F5500- Dreambox 800HDSe - Pioneer DVD Player DV-383 - Sony Crt KV-29XA - Philips Expanium MC-M250
Urga

Post by Urga »

jalloul wrote:Merci b4ptit3 et corason.

Juste pour comprendre un peu mieux: c'est quoi la différence entre réduction du bruit et réduction du bruit MPEG?
Je rajoute un autre truc , ci " Jeux " dans la position " Activé " , le 24p Smooth film reste " Grisé " ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Urga

Post by Urga »

Voila ce que me donnait du BD " Avenger " sur couple S790/Kuro :

Image

Faudra que je shote ce BD sur le ST60 pour voir ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Corason

Post by Corason »

C'est normal Urga , qui joue en 24p? :biglol:

Ton screen est pris de nuit tu triches et regardes mes noirs ils sont plus creusés malgré ta meilleure dynamique, c'est le gamma... ;)
Je vais le coucher ton Kuro :rofl: ;)
Tchomil59

Post by Tchomil59 »

qu'elle réglage conseiller vous pour le jeux "xbox 360" suivi du mode 3d merci
mclunaar

Post by mclunaar »

salut quelqu'un aurait des réglages pour les blu ray 3D notamment pour que celà soit moins sombres quand on a les lunettes sur le nez?

Merci à tous

Je viens de recevoir mon 65 st60 hier soir et franchement aucun soucis pour l'instant; la tnt hd est belle et les blu ray et mkv sont top
Urga

Post by Urga »

Voila du " Avenger " , voila ou j'en suis sur le ST60 :

Image

Sa commence à tirer ... :rofl: ;)
Corason

Post by Corason »

mclunaar wrote:salut quelqu'un aurait des réglages pour les blu ray 3D notamment pour que celà soit moins sombres quand on a les lunettes sur le nez?

Merci à tous

Je viens de recevoir mon 65 st60 hier soir et franchement aucun soucis pour l'instant; la tnt hd est belle et les blu ray et mkv sont top
Regardes les réglages 3D en première page , ceux de "Home theater"...Ils sont pas mal...Contraste a fond en mode "perso" et réglages de luminosité de la dalle sur "haut"
Tu pourras pas avoir plus lumineux. :) En revanche leur réglages de "gestions des couleurs" sort très moche chez moi...
j' ajouterai peut être un poil plus de netteté que celui conseillé par défaut pour renforcer l effet 3D puisqu on perd aussi en piqué en mettant les lunettes...Perso je met mon Darbee en 3D et c'est juste mortel :inlove:
Tchomil59 wrote:qu'elle réglage conseiller vous pour le jeux "xbox 360" suivi du mode 3d merci
Je met la xbox en mode "dévellopé" RGB , sur le ST60 en mode "normal" ,contraste a 70 voir 75 , température des couleurs sur "froid", "couleurs vives activé, luminosité -3 .
Sur Fifa 13 c'est de toute beauté , voir un poil trop saturé mais j aime bien les couleurs flashy dans les jeux :)
Pour la 3D je n ai pas testé les jeux xbox sont assez moches en 3D...Mais pousse un peu plus le contraste et le réglage de la luminosité de la dalle pour ne pas trop perdre a cause des lunettes ça devrait le faire...
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

J'ai une petite question : le pic lumineux vous le mesurez comment ? :^)
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Avec une mire blanche, mais il plusieurs mesures de pics lumineux, comme Cédric le disait, en fonction des tailles des mires. Avec le LED je le mesure sur une mire à damier, je trouve qu'il est plus parlant, plus proche du vrai pic lumineux intra image.
Post Reply