Led Sony W9

Post Reply
Steleb

Re: Led Sony W9

Post by Steleb »

fredmutter wrote:
Kawamashi wrote:
Sinon le problème des bords sales je l'avais abordé très tôt vu qu'il est signalé depuis longtemps sur les forums allemands.
Ma télé avait aussi ce problème. C'est apparemment dû à la technologie. Certains acceptent ce défaut d'autres non.
Moi cela ne m'a pas déranger au début... et puis on le voit... et ca emmerde un peu.. bcp... pas du tout

voir photo ici
http://www.hifi-forum.de/bild/w905-neu_318017.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Oulaaa, chez moi c'est beaucoup moins flagrant que ca !!! La c'est exagéré !!!.

Chez moi ca doit faire 1 cm de bord sombre qui bave légerment et visible qu'a de très rares occasions.
Je m'en suis rendu compte car j'ai des fond de couleurs que j'utilise pour les pixels mort et uniformité de la dalle.
Sinon en utilisation au quotidien pas de stress, seulement quand il y a une pub style Danone etc avec des fonds blanc unis mais il faut y prêter attention sinon invisible.

Au temps pour moi pour le ST60 // GT60, j'avais mal compris ;)
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
ClarkLong

Post by ClarkLong »

philipovitch44 wrote:Bonjour,

Cet après-midi je suis passé chez Boulanger où un représentant Sony effectuait une démonstration. Au niveau réglages il m'a dit qu'il était possible de renommer les sources (ex HDMI1 = TV, HDMI2 = BLURAY, HDMI3 = LECTEUR MULTIMEDIA, etc.....) et qu'en plus il était possible de leur attribuer individuellement des réglages (ex HDMI1 = STANDARD, HDMI2 = CINEMA1, etc...).

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de vérifier cela ?
Cela est vrai depuis longtemps sur les téléviseurs Sony et c'est aussi le cas pour le W9
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
celectik

Post by celectik »

Ca y est je me suis décidé ! Malgré l'avis positif de Werewolf sur le 46pouce, j'ai quand même pris le 40 pouces :worried: J'ai vraiment hésité jusqu'au dernier moment mais je trouvais le 46 pouces un poil trop chère pour moi finalement, meme avec l'offre du xperia z... Surtout que le 40 pouces m'est revenu a -20% :)

Il devrait arriver d'ici la semaine prochaine !
chassonj

Post by chassonj »

@celectik
Ha livraison cette semaine ??
c'est vrai??

Les -20% c'est une remise sur le 40pouces ou le 40pouces et 20% moins cher?
a+
ceyla wat

Post by ceyla wat »

Finalement , mon Sony 46 W9 me convient parfaitement !

Une fois bien réglés ....(que de paramètres) , l'image est magnifique ,et le son convenable .
Pas vu de clouding , et pour les bords sales , je ne crois pas ,de plus je ne passe pas mon temps à regarder mon écran tout blanc :lol:

En tous cas, avec le soleil qu'il fait dans la région lyonnaise , je ne regrette pas un gourmand Panasonic ,qui surchauffe , et difficile à voir avec de la luminosité !

Quelqu'un peut-il m'indiquer si on peut avoir l'affichage de l'heure ,comme avec le Sony W4000 ? Merci
ClarkLong

Post by ClarkLong »

L'affichage de l'heure n'est plus possible depuis quelques années sur les Sony.. c'était bien pratique :(
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
ceyla wat

Post by ceyla wat »

ClarkLong wrote:L'affichage de l'heure n'est plus possible depuis quelques années sur les Sony.. c'était bien pratique :(

Merci pour votre réponse . ;)

Dommage , c'est vrai que c'était pratique !
CoolRaoul

Post by CoolRaoul »

Enfin, suffit d'appuyer sur la touche "info" pour voir l'heure.

Parce que l'option permettant d'avoir en permanence l'heure affichée dans un coin de l'écran, pour ma part je m'en passe.

Déjà que depuis de nombreuses années on nous a obligé à supporter les logos des chaines (bonjour l'immersion quand on regarde un film sur la TNT! |( )
Steleb

Post by Steleb »

Bonjour à tous,

J'ai lu qu'il était possible de renommer les HDMI's alors petite question, comment peut-on les renommer ?
Je n'ai pas trouvé l'option...

Sinon j'ai téléchargé une MAJ a l'instant mais je ne sais pas ce qu'elle apporte : PKG3.211EUA (Ancienne version PKG3.208EUA )
Si quelqu'un a aussi une info la dessus ?

Merci

Bonne journée
Steleb

Post by Steleb »

CoolRaoul wrote:Enfin, suffit d'appuyer sur la touche "info" pour voir l'heure.
Pas chez moi en tout cas ...
Post Reply