Bonjour à tous,
Je me permet de solliciter votre aide.
J'ai la chance d'avoir fait l'acquisition d'un ampli hifi sony TA-FA777ES et j'ai actuellement un ampli HC DENON 3311 branché sur un ensemble 5.1 monitor audio APEX (sauf les arrières qui sont des radius R45HD) et un caisson sunfire HRS8.
Comme indiqué dans le sujet je souhaite pouvoir brancher mon nouvel ampli hifi sur les 2 APEX 10 (canal gauche et le droit) et si possible mon caisson pour un 2.1 tout en laissant les possibilités de switcher sur le DENON pour le HC.
quelqu'un est il dans ma situation
J'ai trouvé ce sélecteur sur audiophonics qui semble remplir cette tâche mais je comprends pas trop le schéma de branchement
http://www.audiophonics.fr/dynavox-amps ... -5400.html
connaissez vous d'autres dispositifs de ce genre de bonne qualité ?
Si vous avez des recommandations a me faire (même si je sais que d'avoir une paire par ampli c'est l'idéal mais manque de place pour l'instant), je suis preneur
Merci d'avance en tout cas
2 amplis 1 ensemble d'enceintes
-
2 amplis 1 ensemble d'enceintes
Sony HAP-Z1ES ; Onkyo P-3000R ; Onkyo M-5000R ; Atohm GT1
-
Re: 2 amplis 1 ensemble d'enceintes
Salut
Ce que tu peux déjà essayer de faire c'est de brancher le pre-out du denon sur une entrée du sony et les frontales aussi bien sûr. Il est vrai que le signal passera par 2 préamplis avant l'ampli si la source est branchée sur le denon, mais au moins ça ne coute pas plus qu'un câble RCA et tu y gagneras certainement en réserve de puissance. Si la solution ne te satisfait pas musicalement, il faudra effectivement un switch.
Ce que tu peux déjà essayer de faire c'est de brancher le pre-out du denon sur une entrée du sony et les frontales aussi bien sûr. Il est vrai que le signal passera par 2 préamplis avant l'ampli si la source est branchée sur le denon, mais au moins ça ne coute pas plus qu'un câble RCA et tu y gagneras certainement en réserve de puissance. Si la solution ne te satisfait pas musicalement, il faudra effectivement un switch.