Etonnant, me semble bien que l'heure actuelle fait pourtant partie des éléments affichés lors de l'appui sur cette touche (je verifierai chez moi)Steleb wrote:Pas chez moi en tout cas ...CoolRaoul wrote:Enfin, suffit d'appuyer sur la touche "info" pour voir l'heure.
Led Sony W9
-
Re: Led Sony W9
-
C'est dans entrées externes ---> Présélection audio/videoSteleb wrote:Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il était possible de renommer les HDMI's alors petite question, comment peut-on les renommer ?
Je n'ai pas trouvé l'option...
Sinon j'ai téléchargé une MAJ a l'instant mais je ne sais pas ce qu'elle apporte : PKG3.211EUA (Ancienne version PKG3.208EUA )
Si quelqu'un a aussi une info la dessus ?
Merci
Bonne journée

Merci pour l'info, je télécharge la MAJ dès qu'il n'y a plus d'orage ^^
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
Steleb wrote:Pas chez moi en tout cas ...CoolRaoul wrote:Enfin, suffit d'appuyer sur la touche "info" pour voir l'heure.
Ni chez moi ...
-
Sous réserve de vérifications (que je ferai des que possible) me semblait pourtant me souvenir que l'appui sur la touche info donne (entre autre choses) le nom de l'émission en cours, son résumé, son heure de début et de fin et aussi l'heure en cours.ceyla wat wrote:Steleb wrote:Pas chez moi en tout cas ...CoolRaoul wrote:Enfin, suffit d'appuyer sur la touche "info" pour voir l'heure.
Ni chez moi ...
Ca donne donc autre chose chez vous?
-
C'est possible quand on est sur TNT avec antenne , mais pas avec ADSL (Freebox) ,du moins chez moi ...
Auparavant par contre ,même sur box ,il y avait l'heure indiquée en petit ,en bas à droite de l'écran et c'était effaçable en 1 clic .
Auparavant par contre ,même sur box ,il y avait l'heure indiquée en petit ,en bas à droite de l'écran et c'était effaçable en 1 clic .
-
Soit cette semaine ou la semaine prochainechassonj wrote:@celectik
Ha livraison cette semaine ??
c'est vrai??
Les -20% c'est une remise sur le 40pouces ou le 40pouces et 20% moins cher?
a+

Il y a ce que sony appelle les "ventes privées" cette semaine au Sony Store de Paris. Du coup, en discutant un peu avec les vendeurs, on m'a proposé les 20% sur le prix du 40 pouces ou 10% + xperia Z pour le 46pouces. Ce qui fait environ le 40 pouces à 1199€ !
- Steleb
Merci pour l'info je n'avais pas fait attention a celawerewolf wrote: C'est dans entrées externes ---> Présélection audio/video![]()

Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
-
HOOO c'est dégueulasse...celectik wrote:Soit cette semaine ou la semaine prochainechassonj wrote:@celectik
Ha livraison cette semaine ??
c'est vrai??
Les -20% c'est une remise sur le 40pouces ou le 40pouces et 20% moins cher?
a+![]()
Il y a ce que sony appelle les "ventes privées" cette semaine au Sony Store de Paris. Du coup, en discutant un peu avec les vendeurs, on m'a proposé les 20% sur le prix du 40 pouces ou 10% + xperia Z pour le 46pouces. Ce qui fait environ le 40 pouces à 1199€ !
Et c'est toute cette semaine exclusivement sur Paris??
Je me demande si un aller-retour LYON-PARIS ne vaudrait pas le coup...
:merci:
-
Oui "normalement" c'est réservés aux clients fidèles du magasin qui ont reçus des invitations
et c'est jusqu'à Samedi. Si c'était public, j'aurai déjà donné ce bon plan depuis un moment 

TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
-
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: