LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post Reply
manuxs

Re: LED Samsung F8000, le top de 2013 ?

Post by manuxs »

Certes, sauf qu'il semblerait que le mode Jeu dénature les couleurs et le contraste du mode Standard. D'où le fait qu'on est nombreux à ne pas activer le Jeu en mode Standard.
D'autant que sans utiliser le mode Jeu, l'input lag est déjà très bon, je trouve.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
forzakeke

Post by forzakeke »

ichiyo wrote:Le standard c'est le mode d'image.
Le mode jeu c'est pour l'inputlag, et cet inputlag est plus petit en mode jeu mais encore plus petit en renommant la sortie en mode pc. Une espece de mode jeu +.

Perso un plaisir pour jouer cette tv.

Pour la 3d, j'avais cru lire le contraire de Nicolas. Meilleure sur le f8000.
Oui oui je me suis mal exprimé je voulais dire que sur le test du F8000 nico trouve que les jeux en 3D sont époustouflants mais il ne parle pas des jeux non 3D je voulais donc avoir le retour des utilisateurs. Chose faite maintenant! Commande sera faite aujourd'hui.
HDFan

Post by HDFan »

salut à tous,

parmis les heureux possesseurs du F8000 certains ont le 46" ici?

si quelqu'un a 5 minutes vous pourriez mesurer le pied en profondeur? du socle jusqu'au point le plus profond de l'arc?
et d'un bout à l'autre des pied que l'ont voit a l'extérieur pour voir si j'ai besoin d'un new meuble :).

par rapport aux utilisateurs Freebox RAS hormis la télécommande?

merci!
forzakeke

Post by forzakeke »

HDFan wrote:salut à tous,

parmis les heureux possesseurs du F8000 certains ont le 46" ici?

si quelqu'un a 5 minutes vous pourriez mesurer le pied en profondeur? du socle jusqu'au point le plus profond de l'arc?
et d'un bout à l'autre des pied que l'ont voit a l'extérieur pour voir si j'ai besoin d'un new meuble :).

par rapport aux utilisateurs Freebox RAS hormis la télécommande?

merci!
Problème avec la télécommande?? :gne:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

comme la télécommande la freebox est RF et non IR...je pense qu'il fait allusion à ça
HDFan

Post by HDFan »

oui exactement vash dsl pour le manque de précisions j'ai lu ça rapidement mais vu que je vois pas d'autres retours des utilisateurs de freebox je ne sais pas si je dois en tenir compte.

pour info j'ai trouvé sur le net ces dimensions pour le 46" :

(L x H x P) 1032.70 x 634.30 x 257.70 mm / 14 kg

je voudrais savoir si ce 103 centimetres c'est d'un bout à l'autre de l'écran ou du pied?
et pour la profondeur si c'est comptabilisé de larriere de la tv jusqu'a l'exterimité de l'arc du socle.

dsl pour ces demandes précises c'est pour savoir si il rentrerait sur mon meuble ou si je dois prévoir des changements!

/////

j'ai une question pour ceux qui ont hésité entre le f8000 et le w9 qu'est ce qui vous a fait pencher pour le samsung?

merci à tous!
forzakeke

Post by forzakeke »

Personnellement j'ai toujours eu des Samsung et jamais aucun problème (même si je sais que ça peut très bien arriver).
Le test de Nicolas a joué aussi.
Après des grands connaisseurs pourront te donner plus de critères techniques, il y a des avantages et des inconvénients sur les 2 TV qui font parties, je pense, des meilleurs Led du marché.
cchrismat

Post by cchrismat »

Bonjour à tous,

Anciennement propriétaire d'un LE40M86BD de chez Samsung et

Récemment propriétaire d'un 46F8000 je viens sur ce forum pour vous donner mes impressions.

Je trouve l'image sublime en HD et en 3D. 8)

J'ai effectivement des traces blanches quand je suis sur la ps3 dans les coins inférieurs qui remontent en diagonale sur une dizaine de cm et dans les noirs mais qui ne persistent pas.

Pour la Freebox Révolution, lors de la détection en HDMI-CEC j'ai pu utiliser la telco tactile avec, néanmoins on ne peut pas changer directement les chaines, il faut passer par le menu déroulant puis valider. Pour les autres utilisations, tâtonner avec les touches "A,B,C et D".

Du coup lorsque j'allume la tv, la Freebox s'allume en même temps et idem pour l'extinction (le propre du CEC).

J'ai aussi une question à poser, cela fait donc moins d'une semaine que j'ai reçu ma télé et je m'interroge sur le fait que la led de veille rouge que j'avais avant ne s'éclaire plus. Par contre la led clignote bien quand j'utilise la telco. :tetedanslmur:

Quelqu'un a til le même "problème" ?

Merci encore à Nico pour son excellent test qui m'a permis de faire des réglages sans me prendre la tête. :merci:

Chris
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Le Test du Samsung F8000 de Flatpanelshd :

http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1365921642" onclick="window.open(this.href);return false;
MathieuVD

Post by MathieuVD »

Bonjour à tous,

Aprés un mois d'utilisation toujours aussi ravi du F8000.

Petite question aux acheteurs, quel support mural avez-vous utilisé? J'ai pris comme un boeuf le WMN250 et....non compatible, donc retour à l'envoyeur, je cherche donc un produit fin et adapté au design du F8000.

Merci pour vos retours et votre aide !
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
Post Reply