Je connaissais quelqu'un qui battait tout les records de manettes, le gars en achetait jusqu'à 4 par semaine car il les cassais à chaque fois qu'il perdait... et là c'était en solo, à plusieurs il doit surement te casser la gueule si tu le bat à un jeux lol.
Manette de PS1 je me rappel, je crois que pour ma part jamais cassé de manette et j'espère continuer sur la lancé vu le prix que sa coûte.
Sony PS4 ou pas ?
- McBarrette
Re: Sony PS4 ou pas ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Darkoueb
Un de mes meilleurs souvenirs n'est pas un cassage de manette, même si la fois où mon pote l'a balancé par terre tellement fort qu'en rebondissant elle est passée par la fenêtre fu d'anthologie !
Non il y a eu mieux que ça, un très bon ami à qui je venais de mettre une raclée à PES (oui c'était à l'époque de la PS2) lors d'un tournoi entre amis (on devait être 6 ou 7), il a débranché sa manette PS2 à la fin du match, a pris ses clés et est parti, on n’a pas eu de nouvelles pendant 3 jours. Pour dire à quel point ça peut marquer une défaite à PES ou FIFA

Non il y a eu mieux que ça, un très bon ami à qui je venais de mettre une raclée à PES (oui c'était à l'époque de la PS2) lors d'un tournoi entre amis (on devait être 6 ou 7), il a débranché sa manette PS2 à la fin du match, a pris ses clés et est parti, on n’a pas eu de nouvelles pendant 3 jours. Pour dire à quel point ça peut marquer une défaite à PES ou FIFA

HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
- McBarrette
Lol moi qui pensais que les dingues de la manettes existait que chez moi lol.
un pote pareil énervé il lance la manette elle revient en pleine dent :biglol:
Par contre le mec qui ce barre jamais eue lol, PES en coupe amicale tu paris un barbecue, tu as que des match Real contre Real lol personne veut perdre, je dois être le seul à prendre des équipes de D2 et passer les quart de final lol.
un pote pareil énervé il lance la manette elle revient en pleine dent :biglol:
Par contre le mec qui ce barre jamais eue lol, PES en coupe amicale tu paris un barbecue, tu as que des match Real contre Real lol personne veut perdre, je dois être le seul à prendre des équipes de D2 et passer les quart de final lol.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- Vash_Vador
bizarrement, certains des comportements décris certes m'amusent, mais bizarrement ne m'étonnent pas (ce que je trouve inquiétant quelque part |( )
- McBarrette
ça dépend du contexte, et aussi de l'âge, quand c'est ado et compagnie qui ont tout par les parents, là on peut dire que c'est inquiétant, mais quand ce sont des adultes, c'est plus drôle dans le sens que le bien qu'ils cassent leurs appartient, et dont ils ont le droit d'en faire ce qu'ils veulent et de la cassé.
Dans le jeux vidéo, si tu perd c'est rarement de ta faute mais en général à cause de bug où de la réactivé de la manette
, mais jamais la faute aux joueurs sa non jamais !! tu m'entend ? jamais :biglol:
à l'époque les manettes de PS1 officiel coûtait pas trop chère et tu en trouvais pas mal en occasion, donc la casse revenais pas trop chère. Alors qu'aujourd'hui une manettes officiel et selon le magasin et l’édition peu voir sont tarifs débuter à 29€ (on reste du playstation) jusqu'à 69€.
Il me semble que la tendance et les casses de manettes est drastiquement diminuer à cause du prix à l'achat et la rareté en occasion.
Dans le jeux vidéo, si tu perd c'est rarement de ta faute mais en général à cause de bug où de la réactivé de la manette

à l'époque les manettes de PS1 officiel coûtait pas trop chère et tu en trouvais pas mal en occasion, donc la casse revenais pas trop chère. Alors qu'aujourd'hui une manettes officiel et selon le magasin et l’édition peu voir sont tarifs débuter à 29€ (on reste du playstation) jusqu'à 69€.
Il me semble que la tendance et les casses de manettes est drastiquement diminuer à cause du prix à l'achat et la rareté en occasion.
- ViewtifulVik
Bizarrement, ça m'inquiète plus quand c'est un adulte qu'un ado.... Jamais vu ce genre de réaction mais le mec qui balance les manettes contre le mur ou par la fenêtre, je ne sais pas si je le garderais comme ami 

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
- Darkoueb
ViewtifulVik tu te doutes bien qu'on sait qui peut partir facilement lors de ce genre de soirée et que le jeu est aussi d'essayer de leur mettre des raclées pour les pousser un peu à bout, ça donne lieu à des scènes de légende parfois :biglol:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
- McBarrette
+1 :biglol:cedric_giannone wrote:ViewtifulVik tu te doutes bien qu'on sait qui peut partir facilement lors de ce genre de soirée et que le jeu est aussi d'essayer de leur mettre des raclées pour les pousser un peu à bout, ça donne lieu à des scènes de légende parfois :biglol:
Des barres, surtout quand on rajoute une couche et que le gars rage encore plus.
Pour le cassage de manette je faisais attention car si je cassais bah plus de manette donc pouvais plus jouer, et d'autre savait que papa et maman payerais la nouvelle manette.
Mais je pense pas que certains d'entre vous on connu les manettes de PS1 qui faisait tout à ta place sans te demander, genre quand tu est sur GT2 et que tu passe les permis, que ta la bagnole d'un coup tu sais pas pourquoi elle tourne à gauche sur une ligne droite :biglol:
- ViewtifulVik
Bah quand même MacBa on est pas si jeunes que ça 

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
- McBarrette
Je me sent pas vieux, c'est toi l'ancêtre, en même temps j'ai connais la NES et tout le tralala Sega Nintendo, avant que Sony et Microsoft débarque, même NeoGeo (beaucoup trop chère).
Quand tu pense qu'il y a encore quelques années je voyais sur les forums que Sony avait inventé les consoles de jeux vidéo de salon et portable lolol, comme la fois où on voyait (et voit encore) des gens sur les mêmes forums criant haut et fort qu'Apple avait inventé le baladeur numérique, le smartphone et la tablette lolololol.
Quand tu pense qu'il y a encore quelques années je voyais sur les forums que Sony avait inventé les consoles de jeux vidéo de salon et portable lolol, comme la fois où on voyait (et voit encore) des gens sur les mêmes forums criant haut et fort qu'Apple avait inventé le baladeur numérique, le smartphone et la tablette lolololol.