Non, j'ai hésité, mais comme c'est un préampli qui se rapproche drôlement d'un DAC multicanal audiophile, donc un appareil assez spécial, je l'ai mis là. Je vais voir si je peux le mettre dans les deux rubriques, mais j'ai des doutes ...davpit wrote:Au fait, le topic n'est pas dans la rubrique ampli ?
NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?
-
Re: NuForce AVP-18 : DAC multicanal ou Preampli 7.1 ?
- firstclass91
Nico' , C'est "quoi'' le gros bloc ACURUS???
C'est Américain il me semble, mais, c'est de l'import ton essai, ou en vente chez nous??
Pardon du HS
C'est Américain il me semble, mais, c'est de l'import ton essai, ou en vente chez nous??
Pardon du HS

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
C'est de l'import, Futureland devait en vendre, mais je ne sais pas si ça se fera car c'est un peu trop cher. Celui que j'ai est un 7 canaux en fait (la façade du 2005, mais c'est une erreur c'est le 2007). Il coute dans les 5000 €, c'est un très bon bloc de puissance, mais franchement à 3000 € ça serait plus réaliste, là c'est trop cher et ça aura du mal à se vendre à ce prix.
-
+1 :inlove: les caractéristiques sont alléchantes :inlove:firstclass91 wrote:Hhoouuu.... je l'attendais ton essai de celui la ^^
Je vais suivre avec GRANDE attention!
-
Est ce que tu connais le modèle du dac intégrer ?
-
Cirrus Logic il me semble, mais je vais poster les photos de l'électronique interne bientôt, on analysera tout ça 
C'est un schéma assez simple, mais très efficace ...

C'est un schéma assez simple, mais très efficace ...
- ViewtifulVik
Ca a l'air vraiment pas mal effectivement, surtout vu le prix... Ils vont sortir un ampli de puissance pour aller avec je crois, non ?
Sinon, tu penses que c'est intéressant d'acheter ce genre de DAC pour une utilisation stéréo (uniquement) ? Et est-ce que la correction acoustique fonctionne en stéréo ? Les DACs stéréo avec entrée HDMI étant tellement rares....
Sinon, tu penses que c'est intéressant d'acheter ce genre de DAC pour une utilisation stéréo (uniquement) ? Et est-ce que la correction acoustique fonctionne en stéréo ? Les DACs stéréo avec entrée HDMI étant tellement rares....
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Oui, non seulement la correction acoustique fonctionne en stéréo, mais en plus tu peux faire l'égalisation du signal numérique et l'envoyer via la sortie Optique vers un DAC externe qui serait plus haut de gamme. Cela dit, la qualité en stéréo est également excellente, donc il faudrait vraiment un DAC performant pour que ce soit utile !
Sinon, oui, ils doivent sortir un lecteur/Serveur Audio/video le MSP-18 et un ampli de puissance MCA-18 bientôt.
Sinon, oui, ils doivent sortir un lecteur/Serveur Audio/video le MSP-18 et un ampli de puissance MCA-18 bientôt.
-
Bonsoir,
Comment est ce qu il sonne alors cet avp 18 ? Un son Plutôt chaleureux et timbré ou plutôt "brut" et dynamique ?
Merci !
En tout cas vivement le test complet !
Comment est ce qu il sonne alors cet avp 18 ? Un son Plutôt chaleureux et timbré ou plutôt "brut" et dynamique ?
Merci !
En tout cas vivement le test complet !
- firstclass91
Un ordre d'idée sur le prix du MCA18 et date de sortie Nico'?
Car...me tente bien ce AVP18!
Car...me tente bien ce AVP18!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.