Merci

Dans le test j'ai mis aussi mes réglages TNTfirstclass91 wrote:Et pour la Tnt du coup, tu reste avec les mêmes réglages?
Ou ceux d'avant?
Perso je suis en Normal pour la Tnt...
Je te prépare çaCéds wrote:Un énorme merci pour les réglages du ST ainsi que ceux du lecteur BR. Cependant, serait-il possible d'avoir un réglage sympa en 3D.Becuwe Nicolas wrote:Réglages rajoutés en 1er page du topic![]()
Merci pour le travail.
Super, merciBecuwe Nicolas wrote:Je te prépare çaCéds wrote:Un énorme merci pour les réglages du ST ainsi que ceux du lecteur BR. Cependant, serait-il possible d'avoir un réglage sympa en 3D.Becuwe Nicolas wrote:Réglages rajoutés en 1er page du topic![]()
Merci pour le travail.
ExactBecuwe Nicolas wrote:Dans le test j'ai mis aussi mes réglages TNTfirstclass91 wrote:Et pour la Tnt du coup, tu reste avec les mêmes réglages?
Ou ceux d'avant?
Perso je suis en Normal pour la Tnt...
Moi aussi, je reste en Normal, et je préfère avoir une image plus froide en TNT qu'avec le Blu-ray. En plus le mode Normal est plus lumineux que le True Cinema.
Et bien comme je dis dans le test, avec le mode True Cinema il n'y a pas de température de couleur à choisir puisqu'on cherche une référence de 6504K.KAPP wrote:Température des couleurs , tu mets quoi pour les BR et la TNT ?