Amazon.com = USA, donc Zone A et forte probabilité de douane ... Et gros bazar en cas de SAV ...
Pas intéressant selon moi ...
D'autant que UHT te propose une 3e année de garantie supplémentaire, plutot intéressant il me semble ...
LePousson
OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- mosquito69
Oui c'est vrai...
Mais ça fait long pour avoir un gris plutôt qu'un noir... :devil:
Mais ça fait long pour avoir un gris plutôt qu'un noir... :devil:
- Nival
Toujours pas résolu ce problème de décalage son/image sur l'entrée HDMI?? :worried:
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
- b4ptist3
Le dernier firmware beta est censé améliorer ça. Mais je ne peux pas dire si ça marche vraiment, j'ai branché la sortie de mon ampli dessus, du coup y a que l'image qui arrive sur l Oppo.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- mosquito69
En cherchant des infos sur la 105 que j'attends, je suis tombé sur ce lien concernant la 103 qui à l'air intéressant...
...
http://watershade.net/wmcclain/BDP-103-faq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
...
C'est en anglais mais Google se fera un plaisir de traduire tout ça...
Désolé, si déjà connu...
Cette partie m'intrigue pas mal... :worried:
La TRAD de Google...
...
http://watershade.net/wmcclain/BDP-103-faq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
...
C'est en anglais mais Google se fera un plaisir de traduire tout ça...

Désolé, si déjà connu...

Cette partie m'intrigue pas mal... :worried:
Does the player implement Cinavia watermark detection?
Yes. This is mandatory for all Blu-ray players starting in 2012. You cannot produce a Blu-ray player under license without it.
For background see the Cinavia wikipedia article.
Note
Cinavia is a copy-protection scheme to enforce Digital Rights Management.
It is only an issue on backup copies of titles that use Cinavia.
If you are playing the original discs rather than backups, it is not an issue.
To maximize user irritation, Cinavia waits 20 minutes into the film before triggering. No, you can't cheat by skipping ahead.
Although it is mandatory for players, Cinavia watermarking is optional for studios and not everyone is using it. For example, the CEO of 2L: The Nordic Sound has said their discs will never employ Cinavia.
La TRAD de Google...
Ca veut dire que les OPPO ne lisent pas les BD-RE...? :gne:Le lecteur met-elle en détection de filigrane Cinavia ?
Oui. Ceci est obligatoire pour tous les lecteurs Blu-ray à partir de 2012. Vous ne peut pas produire un lecteur de Blu-ray sous licence sans elle.
Pour le fond, voir l'article de wikipedia Cinavia.
Remarque:Cinavia est un régime de protection contre la copie pour faire appliquer la gestion des droits numériques.
C'est seulement une question sur des copies de sauvegarde des titres qui utilisent Cinavia.Si vous jouez l'origine disques plutôt que les sauvegardes, il n'est pas un problème.
Afin de maximiser l'irritation de l'utilisateur, Cinavia attend 20 minutes dans le film avant de déclencher.
Non, vous ne pouvez pas tricher par sauts en avant.
Bien qu'il soit obligatoire pour les joueurs, Cinavia tatouage est facultative pour les studios, et tout le monde ne s'en sert. Par exemple, le PDG de 2L: The Nordic Sound a dit leurs disques n'emploiera jamais Cinavia.
-
Si c'est une ISO Blu-ray ripée et gravées sur BD-R et que le Blu-ray était protégé par Cinavia, non l'OPPO ne le lira pas.
- mosquito69
HA !? :worried:
Il reste plus qu'à trouver la liste des blu-ray protégés par Cinavia, je vais faire des recherches, merci..
Bonne journée !
Il reste plus qu'à trouver la liste des blu-ray protégés par Cinavia, je vais faire des recherches, merci..
Bonne journée !

- mosquito69
J'y pense...
Ils disent que tous les lecteurs BD sont obligés depuis 2012 d'avoir cette protection Cinavia, mais pourtant avec le philips 9700 qui date de 2013 et j'ai réussi à lire la plupart de mes BD-RE sans problème...( je ne les ai pas tous testé) , donc je pense que c'est pas si restrictif que ça...
Ils disent que tous les lecteurs BD sont obligés depuis 2012 d'avoir cette protection Cinavia, mais pourtant avec le philips 9700 qui date de 2013 et j'ai réussi à lire la plupart de mes BD-RE sans problème...( je ne les ai pas tous testé) , donc je pense que c'est pas si restrictif que ça...

-
hier, j'avais un pb:
tuner dvico M6HD => hdmi => oppo => pas son ni sur ampli, ni sur tv
mais pas pb avec tuner dvico M6 => hdmi => oppo
c était le programme D&co
qq'un une idée pr quoi?
merci
tuner dvico M6HD => hdmi => oppo => pas son ni sur ampli, ni sur tv
mais pas pb avec tuner dvico M6 => hdmi => oppo
c était le programme D&co
qq'un une idée pr quoi?
merci
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
- Olivier
- Site Admin
C'est dur à dire à postériori. Tu as essayé avec une autre sortie audio ?
Est-ce que tu as eu ce problème aussi pendant les pub ? Aujourd'hui ?
Est-ce que tu as eu ce problème aussi pendant les pub ? Aujourd'hui ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim