Led Sony W9

Post Reply
chassonj

Re: Led Sony W9

Post by chassonj »

Salut,

Dites, je vais passer commande pour le 40w905 cette semaine.
Je le vois à 1425 euros sur Sony.lu (avec coffret "007" offert) et à 1499 euros sur Sony.fr ...

Pourquoi cette différence ?

merci
@+
chrisenders

Post by chrisenders »

Cette différence est du a la TvA qui est moin élevée au Luxembourg
Voilà :)
chassonj

Post by chassonj »

chrisenders wrote:Cette différence est du a la TvA qui est moin élevée au Luxembourg
Voilà :)
Ok merci, donc pas de soucis si je commande au Luxembourg ?
chrisenders

Post by chrisenders »

j'ai commandé des pièces de voitures au luxembourg je n'ai jamais eu de problème donc je pense que tu n'auras pas de soucis ^^
werewolf

Post by werewolf »

Voilà le technicien est venu (il était très sympa d'ailleurs) et j'ai eu un nouveau tv. Par contre j'ai toujours du banding --' Un peu moins mais c'est au même endroit que ma dalle précédente. Je pense que c'est donc un défaut un peu inévitable... Dommage mais au moins j'en ai un peu moins et les bords de ma dalle sont moins sales donc j'y gagne quand même au change. Toujours aucun clouding à signaler heureusement ^^
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Effectivement , je n'a pratiquement jamais vu un LED sans banding du tout, des fois presque invisible, mais on en voit toujours un peu en se désaxant. Par contre ça ne me gênait pas plus que ça sur le 55W9 que j'ai testé car je ne le voyait pratiquement jamais ...
ClarkLong

Post by ClarkLong »

Becuwe Nicolas wrote:Effectivement , je n'a pratiquement jamais vu un LED sans banding du tout, des fois presque invisible, mais on en voit toujours un peu en se désaxant. Par contre ça ne me gênait pas plus que ça sur le 55W9 que j'ai testé car je ne le voyait pratiquement jamais ...
J'ai été témoin une seule fois, c'était avec le cristal Led :rofl:
Malheureusement j'ai l'impression que c'était la première et dernière fois lol
TV: Sony 55HX950 - Lecteur BR OPPO 105 - Lecteur DVD Denon 3930 - Lecteur LD Pioneer 925 - Amplis Denon 3805 - Enceintes :BC Acoustique Gange
Hifi: Accuphase E560 - Tannoy Kensington
DAP: Ipod Wadia + DAC MusicHall 25.3 + Tannoy Autograph Mini + Ampli ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Rrrrr, quel dommage que ce téléviseur ne voit pas le jour !!! :devil:
werewolf

Post by werewolf »

Ah je ne pensais pas que c'était si courant... Disons que ça se voit surtout en jeux video quand on tourne la caméra ou lors de certains travellings pendant les films.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Steleb

Post by Steleb »

En ce qui me concerne, j en n'ai pas vu de Banding pendant les jeux ou autre.
J'ai fini the last of us sans avoir rien remarqué de spécial.

La seule chose, chez moi, ce sont les bords de l'écran un peu plus sombre sur toute la hauteur sur des fonds clairs. Je ne sais pas comment l'expliquer.
Comme si on voyait ou l'éclairage est placé derrière l'écran sur les endroits les plus pincés, et donc les bords de l'écran au niveau du cadre.
Peut être avez vous vu ce phénomène, Nico ,Werewolf ou Clarkllong.
Je crois que c'est normal et cela ne me dérange pas plus que ca, maintenant j'espère que cela ne s'accentuera pas au fil du temps.
Sony KDL-55W905; Yamaha YSP-3300 (SoundProjector 7.1); PS3; Belgacom TV
Post Reply