Panasonic LxxDT60

Post Reply
gribo

Re: Panasonic LxxDT60

Post by gribo »

re salut

le test qui ma fait basculer en faveur du panasonic !! (on prend toujours ce qui nous arrange !!)

http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D920" onclick="window.open(this.href);return false;
Cabrive

Post by Cabrive »

Vous ne bosseriez pas chez Pana ? :D

Bon, en tout cas vraiment merci d'avoir prit le temps de faire ce retour et rassurant de voir que vous êtes toujours convaincu avec un plus de recul !

Va falloir que finisse par me décider... vous êtes en train de faire pencher la balance !
Rammstein0412

Post by Rammstein0412 »

Salut tout le monde!
J'ai commandé le FT60 en 42 pouces( le ST60 à trop d'input lag à mon grand regret), hâte de voir ce que cela donne!
Par contre les informations du net sont assez contradictoires au sujet du local dimming sur ce modèle!
Certains disent qu'il y est, d'autre non. Nicolas (que je suis de loin depuis un moment maintenant et qui est pour moi une référence :clap: ) dit que oui... J'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment surtout que sur le site pana on voit en comparant les modèles FT60 et DT60 dans l'onglet fréquence de balayage, qu'il y a marqué respectivement 1600 Hz BLS (6 block) et 1600 Hz BLS (6 blocks with Local Dimming).
Merci de me tenir informer.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir et bienvenu ;)

Apparemment le dT60 propose un Local Dimming avec 6 zones et le FT60 ne propose pas de Local Dimming (par contre ils disent qu'il intègre 6 zones aussi, mais sans Local Dimming je ne vois pas ce que ça apporte, mais à voir ...).

Par contre où est-ce que je dis que le FT60 est doté du Local Dimming ? Car il faut que je corrige si c'est le cas, car pourtant dans l'article je n'indique pas de Local Dimming : http://www.hdfever.fr/2013/02/18/panaso ... %9147ft60/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rammstein0412

Post by Rammstein0412 »

Bonjour Nicolas,

C'est dans les commentaires de la présentation du modèle. Vous dite que "logiquement oui" et c'est firstclass qui dit que o"ui il y a le local dimming".
Merci
Hâte de faire un retour quand je l'aurais reçu!
Rammstein0412

Post by Rammstein0412 »

Hello tout le monde!
Petit retour rapide après quelques heures en compagnies de mon Tv 42FT60.
Déjà première bonne surprise, la fabrication! C'est du solide! Le pied est magnifique, le système de fixation paraît à toute épreuve!
Ensuite du côté de l'image: en HD c'est vraiment très jolie et net! Après quelques réglages perso c'est encore mieux!
Pour le SD c'est autre chose, il semble avoir un voile sur les images, le mode dynamique gomme un peu cela mais fausse les couleurs, je verais pour régler ça mais de toute façon ça ne sera pas mon utilisation.
J'ai jouer à la play et la je suis ravi! En mode jeu, on ne ressent aucun input lag et presque pas de rémanence!
Dans le noir complet et sur une image noir, on voit du clouding! Beaucoup même! Mais bon le prix ou je l'ai touché et la qualité d'i'mage vont j'espère me faire oublié ce détail!
J'ai n'ai pas beaucoup jouer avec le viera connect car je suis loin de la box, mais le peu que j'ai pu voir est très jolie et très accessible! D'ailleurs si quelqu'un peu m'aider je n'ai pas trouver l'option pour retirer les son émis lors de la navigation...
Je n'ai pas encore testé la 3D je vous en dirais plus demain peut être!
Donc voilà mes premières impressions à chaud. Belle image, Tv bien pour les jeux, mais clouding....
Cabrive

Post by Cabrive »

A noter promo Boulanger : L47DT60 à 1490 euros jusqu'au 31 juillet.
Assez bizarrement, cette promo n'apparait pas sur le site internet. Je l'ai vu en magasin...
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Il y a-t-il présence du réglage permettant de désactiver les HP de la TV et de pouvoir régler le volume de la prise casque avec la télécommande sans aller nécessairement dans les menus à chaque fois comme sur certains téléviseurs.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Cabrive

Post by Cabrive »

Je sais pas, je viens de l'acheter.... livraison prévue samedi prochain...

Donc je regarderai, si je vois un truc du genre je reviendrai en parler, mais faudra me laisser un peu de temps, car tu comprendras que c'est pas la première chose que je regarderai !!
Sinon, peut-être les autres ??
Cabrive

Post by Cabrive »

NozomiAiHeiwa wrote:Il y a-t-il présence du réglage permettant de désactiver les HP de la TV et de pouvoir régler le volume de la prise casque avec la télécommande sans aller nécessairement dans les menus à chaque fois comme sur certains téléviseurs.

>Non, pas de réglage directe à télécommande, il faut passer par le menu.
Post Reply