Aprés un mois d'utilisation toujours aussi ravi du F8000.
Petite question aux acheteurs, quel support mural avez-vous utilisé? J'ai pris comme un boeuf le WMN250 et....non compatible, donc retour à l'envoyeur, je cherche donc un produit fin et adapté au design du F8000.
Merci pour vos retours et votre aide !
Juste pour auto répondre à ma question pour ceux que ça interesse, j'ai quand même tenté le coup avec le wmn250 , il est compatible avec le 46F8000.
salut meme message que bono sauf que j'ai préféré le f7000 pour le poser sur mon meuble.
je viens de la recevoir je n'ai pas encore fait les réglages précis proposé par nico mais j'en suis deja content.
petit résumé d'un amateur :
tnt hd parfait, sd on voit quelques bavures.
j'ai déjà testé le bluray les noirs sont excellent.
j'ai voulu essayer rapidement la 3d dispo dans le smart hub, j'ai un message du genre "probleme de connection".
ps3 nikel j'ai préféré le mode jeu pour l'input lag le mode standard lorsque je joue a fifa laisse des trainés de ballons.
j'ai renommé ce mode en pc maintenant j'ai hdmi dvdi pc j'espere que c'est correct?
j'ai testé la sortie casque avec des ecouteurs de mon galaxy note 2 et javais le son seulement des bruits environnant mais pas des commentateurs, je ne me suis pas plus posé la question
je n'ai pas encore testé la commande vocale ni gestuelle.
j'ai syncro la télécommande avec la freebox et c'est nikel.
j'ai testé le smart hub comment savoir si youtube nous stream bien la video en 1080p? possible de régler ça quelque part?
je préfère voir une video de qualité et patienter un peu le tps du chargement
Certains ont le F7000 ici je suppose ? Vous avez du Clouding ? Car je me pose des questions, je n'ai pas encore entendu parler de Clouding significatif sur le F8000 à moins que vous avez eu des retours sur d'autres forum sur la présence de Clouding sur le F8000 ?
Serait-ce la différence entre ces deux modèles ? :^)
Après pas mal de coups de fil au sav samsung, j'ai reussi à faire changer la dalle de mon F7000.
Ce n'est pas moi qui ait accueilli le technicien, mais je l'ai eu en ligne avant qu'il ne change la dalle.
D'après lui, ma dalle est tout a fait normale (ligne clair en bas), mais il la change quand meme
histoire que je m'en rende compte par moi même le soir en rentrant.
au final, la ligne clair est toujours là (un peu moins importante), j'ai du clouding visible lorsque
l'écran est noir avec un logo blanc qui tourne (canal + en crypté par ex), je trouve la dalle plus brillante
qu'avant et surtout elle a une dominante rouge
En corrigeant avec la balance des blanc, il faut mettre le rouge à 0 pour que la dominante ne se
voit quasiment plus.
Pour la ligne clair, le technicien nous a dit que sur les écran a bord fin, c'était inévitable et qu'il
fallait donc choisir un écran moins "haut de gamme" pour ne plus avoir cette ligne claire.
Bref, il faut que je rappelle samsung pour les faire venir à nouveau, en espérant qu'ils acceptent de changer la dalle
une nouvelle fois, mais rien que d'y penser ça me décourage.
Pour répondre a Nicolas, cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un 55F7000 et j'ai plusieurs problèmes avec.
Le premier problème : j'ai bien du clouding dont une belle tache en plein milieu. Alors la journée cela ne se voit que très peu et il faut vraiment le savoir pour le voir. Mais dans le noir...c'est une autre histoire! Dés que la scène du film est un peu sombre, on ne voit que ça...
Le second problème : depuis que j'ai fait la mise à jour 1102.2 j'ai un gros problème de crosstalk (lors d'un visionnage 3D bien sur). J'arrive a réduire ce crosstalk en modifiant je ne sais plus quel paramètre 3D. Mais même avec ce paramètre modifié le crosstalk est toujours présent. Je précise qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème de crosstalk (la 3D était vraiment bien!) et que pour comparer j'ai bien utilisé le même film 3D.
Enfin le dernier problème : lors de l'utilisation de ma box branchée en HDMI et la sortie optique de la télé branchée sur mon ampli je n'ai pas de son, ni sur le téléviseur, ni sur l'ampli... J'ai débranché le câble optique et la j'ai du son... :tetedanslmur:
J'ai appelé samsung et un ticket est ouvert chez eux.
Je trouve tout cela assez décevant surtout pour un téléviseur à ce prix. J'espère qu'un nouveau firmware corrigera tout cela (sauf le clouding bien sur...).
Dans le cas contraire Samsung pour moi c'est fini.
Djity.
@Tofi : Tu me me donner en MP "le mail" de samsung car je voudrais vérifier l'adresse que ma donnée la personne lors de mon appel téléphonique. Merci d'avance.
Djity wrote:@Tofi : Tu me me donner en MP "le mail" de samsung car je voudrais vérifier l'adresse que ma donnée la personne lors de mon appel téléphonique. Merci d'avance.
je n'ai pas le mail de samsung. J'ai utilisé leur numéro de hotline.
peux tu me dire si ton écran a une dominante rouge (rose dans le clair) en affichant la mire 1 (nuance de gris) ?
@Tofi : Oui moi aussi j'ai appelé la hotline mais à la fin de la conversation elle m'a donné une adresse mail afin de décrire mon pb. Mais je n'ai pas de nouvelle de la part de samsung (prise en compte du ticket, de mon mail...). Sinon, pour la dalle je vais essayer de faire le test ce soir et je te donnerai ma réponse en suivant.
@Nicolas : avec plaisir ! . Et pour le clouding je savais avant d'acheter que c'est la loterie mais je pensais limiter la casse en prenant du haut de gamme...mauvaise pioche !!