Led Sony W9

Post Reply
werewolf

Re: Led Sony W9

Post by werewolf »

Becuwe Nicolas wrote:OK, c'est possible que la PS3 ne soit pas compatibles SBM, je vais regarder.

Sinon, je pense que le remplaçant du S790 sera un lecteur Blu-ray 4K. Ça ne nous arrange pas , certes ...
Moi 4K ou pas, j'aimerais juste que Sony le sorte enfin :D Là on a le choix entre un modèle plus récent et un modèle plus ancien mais plus haut de gamme...

Ah mais en fait je crois voir avec quoi tu confonds. La PS3 est compatible Super Bit Mapping mais audio. Elle rééchantillonne à la hausse les CD audio notamment. Le SBM video applique le même principe mais pour les gradations mais ça, elle ne le gère pas il me semble.
TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Exact, bien vu !! C'est vrai que Sony à sorti une version audio et une vidéo du SBM !
YoussefS

Post by YoussefS »

A ton avis, est-ce que un home cinéma serra nécessaire pour profiter des films dans un salon de 20 m² avec les fauteuils contre les murs (donc impossible de mettre des enceintes derrière ) ? Si tu juge que ce serrai mieux, vers quel type je devrai m'orienter ( 2.1, 5.1, barre de son avec ou sans caisson de basse ) ?
Merci
Youssef
fredponthus

Post by fredponthus »

Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas ou je peux te trouver. J'aurais une question concernant la 3D. Peux tu me faire signe stp? Merci!
Yahoo MMCrawler [Bot]

YoussefS wrote:A ton avis, est-ce que un home cinéma serra nécessaire pour profiter des films dans un salon de 20 m² avec les fauteuils contre les murs (donc impossible de mettre des enceintes derrière ) ? Si tu juge que ce serrai mieux, vers quel type je devrai m'orienter ( 2.1, 5.1, barre de son avec ou sans caisson de basse ) ?
Pas de souci pour le mur derrière, les surround sur les côté ça fonctionne très bien ! Le mieux c'est un 5.1, mais bon certains n'ont pas le choix, il y a de très bonnes barres son. Par contre si tu pars sur un système stéréo, autant prendre un ampli HiFi ;)

D'ailleurs un petit ampli HiFi avec des colonnes sympa ça fonctionne beaucoup mieux qu'un 5.1 entrée de gamme de chez Samsung, LG ou Panasonic ^^
Yahoo MMCrawler [Bot]

fredponthus wrote:Bonjour Nicolas,
Je ne sais pas ou je peux te trouver. J'aurais une question concernant la 3D. Peux tu me faire signe stp? Merci!
Salut Fred,

Je suis là, je t'écoutes ou tu peux aussi me contacter en MP ou sur mon gmail (nicolasbecuwe @ gmail.com)
philipovitch44

Post by philipovitch44 »

Becuwe Nicolas wrote:
philipovitch44 wrote: Je ne sais pas comment on peut identifier le type de dalle embarquée sinon je vous aurais informé de celle équipant le 40 pouces.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
As tu un reflex ou un appareil très précis capable de prendre en photo les pixels de la TV ?

Oui, un Nikon D90 équipé d'un 18-105mm.
fredponthus

Post by fredponthus »

Becuwe Nicolas wrote:
fredponthus wrote:Bonjour Nicolas,
Salut Fred,

Je suis là, je t'écoutes ou tu peux aussi me contacter en MP ou sur mon gmail (nicolasbecuwe @ gmail.com)
Merci Nico.

Alors voilà.

J'ai lu quelque part(c'est un internaute qui donne son avis) que la 3D présentait, de façon générale, 2 défauts majeurs : un affaiblissement des couleurs et un "écrasement des sujets". Or, je n'ai jamais entendu parler de cela, et je ne l'ai pas constaté. Surtout "l'écrasement des sujets", je ne vois pas trop ce qu'il a voulu dire. Qu'en penses tu?
Désolé d'être un peu "hs" par rapport au sujet, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour te demander cela. Merci d'avance à toi!
YoussefS

Post by YoussefS »

Les barres de son apportent-elles une réelle amélioration par rapport au son de la tv ?
Merci
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui clairement :) mais ça dépend des quelles. Les Yamaha par exemple sont top !

@Fred : je te réponds au mail ;)
Post Reply