merci de ta réponse,b4ptist3 wrote:1. Je dirais que ça va dépendre si le serveur DLNA gère l'ALAC ou pas. Sinon en passant par SMB c'est peut être possible, mais vu que je ne mange pas de pommes je ne peux pas confirmer.Olbi_One wrote:Bonsoir,
j'aurai deux questions aux propriétaires d'OPPO 105 (qui s'appliquent aussi aux 103):
1 - Arrivez vous à lire des ALAC via Upnp ?
2- L'appli IOS vous permet elle de lancer de la musique sans allumer la TV, ou est elle juste une télécommande virtuelle ?
merci d'avance
N.B.: si quelqu'un vend sa 105....
2. Avec le dernier firmware beta, l'app permet de gérer sans allumer la tv. Mais une 10aine, voire 20aine de pages en arrière sur ce fil, quelqu'un fait un retour sur l'app, et apparemment c'est pas top. Pour l'instant l'app est toujours en beta, et ne fonctionnerait que pour un disque dur branché sur l'Oppo. On ne peut pas se ballader dans les dossiers sur le réseau.
A noter aussi que le dernier firmware fait perdre quelques fontionalités appréciées par certains ici. Tu trouveras plus d'info sur ce topic.
mon NAS synology arrive à faire lire mes ALAC à mon lecteur Multimédia qui ne les gère pas nativement... donc It sounds good ! Je ne crois pas que ça passe en SMB. je crois qu'il va falloir que je me bouffe un recodage de mes ALAC en FLAC...