Ben non justement puisqu'il y a des customs firmware qui permettent tout un tas de chose dont l'utilisation de YAMJ ou encore le theme AEON en tant que menu par defautJ'ai bien peur qu'avec ton Egreat tu n'aies pas autre chose que le SDK Realtek de base, comme la plupart des autres boiboites chinoises...
Ca fait à peu prés 30 pages que vous dites ça....Le gros avantage d'Xtreamer, c'est qu'ils écrivent eux-même leur firmware... La v3.5 finale ne devrait plus tarder...
C'est pour ça que je vois TOUS les boitiers equipés d'une puce RT 1136 comme transitoire, dans le fond ce qui m interesse c'est le futur soc 3D/XBMC car là on aura le top en terme de fonctionnalité et d'interface.Une box ce n'est pas qu'un CPU... C'est aussi un firmware...
Pour ça j'avais un doute mais bon on verra bien ce que ça donne, dans tous les cas je ferais un compte rendu honnete si ça peux vous interesserAutre point important : d'après ton lien il n'est pas Gigabit mais 100 Mbps, ce qui sera insuffisant en débit réel pour streamer un ISO de Bluray 3D...

Donc le boitier chinois + YAMJ à moindre frais me parait le mieu en attendant le TOP !