LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post Reply
Freudon

Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post by Freudon »

Sur Pied, tu veux dire pas en ligne ?
C'était la même chose sur mon Sony 40hx800, je l'avais eu à moitié prix pratiquement.
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Exactement.

En fait seuls les magasins qui sont sur pieds on le droit de vendre cette gamme de produit également en ligne sur leur site. Car ils sont d'abord magasin avant d'être site. Par contre les sites qui ont un showroom mais qui sont d'abord site ne le peuvent pas. Chez nous on pourra pas le vendre par exemple parce que l'on est 100% site même si on a un petit showroom :/
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
RHODES06

Post by RHODES06 »

Bonjour Corias, ou merci beaucoup ,j 'avais vu tes liens , il me laisse perplexe d'ailleurs car ca va du tres bon a pas terrible, apparemment ,l'input lag est atroce et les noirs pas terrible(selon les avis :geek: ) mais une super qualité d'image (couleur, piqué) et une 3d excellente... il faut absolument que j'en trouve un en expo pour juger.
Bref ,je suis toujours dans l'hesitation et je me demande si le 860 ne serait pas meilleur???
Enfin sincerement merci pour ces liens.
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

En expo à la Fnac ;)
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Freudon

Post by Freudon »

En expo si tu es sur paris, je l'ai vu à Cobra, j'ai trouvé les noirs euh noir :rofl: j'ai du mal à m'en rendre compte, je ne suis pas obsédé de la profondeur des noirs et pour l'input lag, je ne joue pas avec de toute façon. Par contre, je pense qu'il doit y a avoir moins de problème d 'angles de vision.
Par contre en 3d, c'est superbe, et comme les filles à la maison n’arrête de le réclamer ;)
Attendons les résultats ce soir, on se fixer. :hai:
Corias

Post by Corias »

y'a pas de quoi RHODES06,on est lâ pour ça !
c'est vrai que les avis sont mitigés mais d'aprés les tests et certains utilisateurs les TV LG en general s'ouffrent de quelques defauts comme l'input lag et le manque de profondeur du noir,c'est la techno IPS qui est comme ça !
de toute façon aucun écran n'est parfait chaque techno a ses defauts et ses qualités,mais ceux qui regardent la 3D souvent et avec une grande famille il faut opté pour une 3D passive,car y'a moins de fatigue et un angle de vision plus large sans oublier l'économmie des lunettes !
Edit:
ah j'ai oublier de répondre au sujet du 860,je t'invite a lire ce topic Allemand message N°30(traduit en Français a la hache par Google):
http://translate.google.com/translate?h ... -6213.html" onclick="window.open(this.href);return false;
page originale :
Le chemin de 60LA6208 à 60LA8609 !
http://www.hifi-forum.de/viewthread-145-6213.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Corias wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
Corias wrote:bonne chose donc,ça rassure les futurs acheteurs de ce model !
j'ai parlé du LD car j'ai lu ça dans le test d'avforums mais j'ai pas bien saisi car c'est en anglais !
Merci encore pour tous ces infos !
voila j'ai trouvé le sujet !
question :
Furthermore how is it possible that in another review the input lag measured was 32 ms and you have measured 53 ms? also measured the black levelvANSI was 0.12 cd/m2 and 0.08 cd/m2 you.
réponse :
My averaged ANSI black with local dimming off was 0.12, it was 0.08 with Local Dimming set to Low. As for any differences, I never comment on other reviews, I can only report what I find.
Il dit qu'il a mesuré 0.12 avec le LD sur Off et 0.08 avec le LD sur Low, mais je ne sais pas comment il arrive à 0.08 c'est étonnant, ou alors il faut trop baisser le rétroéclairage et avoir une image trop sombre. D'ailleurs le gars qui l'interpelle s'étonne aussi :)
ah ok Nicolas !
ce sont les mesures du LA860 pas du LA740 j'ai oublié de le préciser !
OK, je comprends mieux :biglol:
Corias

Post by Corias »

Désolé Nicolas !
on attend ton test !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Inputlag du LG LA740S

Tout d'abord, je précise que j'utilise le soft de Flatpanelshd qui consiste à placer un chronomètre hypoer précis et de le lancer en même temps sur le téléviseur et le moniteur PC sachant que le mien souffre d'un inputlag de 15 ms. En suite je prends uyne photo et je fais la différence pour mesurer l'inputlag du téléviseur. Cette méthode n'est pas la plus précise, mais permet d'avoir un ordre d'idée à 10 ms près.

En mode standard avec MCI : 150 ms de différence + 15 ms de retard de mon moniteur = 165 ms
IMG_4699.JPG
En mode Standard sans MCI : 130 ms de différence + 15 ms de retard de mon moniteur = 145 ms
IMG_4694.JPG
En mode jeu sans MCI : 20 ms de différence + 15 ms de retard de mon moniteur = 35 ms
IMG_4704.JPG
Je précise que sur certaines captures je n'ai eu que 25 ms d'inputlag avec le mode Jeu, mais j'ai pris la valeur la plus haute...

Corias, toi qui suit beaucoup les tests sur le net, ça correspond avec d'autres tests ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Corias

Post by Corias »

je vais voir ça !
la plupart des tests ne donnent pas de mesures concernant l'input lag malheureusement,sauf quelques uns comme ce site :
http://reviews.lcdtvbuyingguide.com/lg- ... a7400.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour eux avec la fonction jeux activée ça donne 30 ms !
je poste au fur et à mesure les autres tests !
Post Reply