Marseille j'y ai vécu et y'a que les Calanques qui soient vraiment intéressanteViewtifulVik wrote:Et payer 1400€ pour un ampli qui te plait moyennement, ça te tente ?
Perso, j'aurais souhaité faire des écoutes, avec les Audia Flight, des enceintes PEL Kantor S2 et/ou avec les Kelinac le Sugden A21se. Deux configurations recommandées quelque part sur le net (on trouvera toujours un avis positif si on cherche bien de toute façon), mais vu que je n'ai pas trouvé d'endroit ou faire des écoutes, j'ai tout simplement abandonné cette option.
Je comprend que la distance soit un frein, mais c'est l'occasion ou jamais d'aller passer un week-end à Paris, Bordeaux, Lille, Marseille ou toute autre grande ville proche de chez toi. Ca vaut toujours le coup d'aller faire un tour à Paris, ne me dites pas le contraire
Sans rentrer dans les excès de feu-Drewbreese avec le soit-disant "manque d'objectivité" de Nico - il réalise selon moi les meilleurs tests du net (même si j'adore aussi ceux de evmag, dans un autre style) - une totale confiance à l'aveugle, c'est dangereux....
Après je ne sais pas ce que représente 1400€ pour toi - un mois, trois mois, six mois, un an d'économies.... - mais ce n'est pas une somme négligeable.
NB : j'espère Nico que tu comprends que je ne mets pas en doute ton professionalisme

Drewbeese c'était plus le mec aigri de la vie ou jaloux de ce que Nicolas peut apporter aux lecteurs du site avec ses test et sa disponibilité pour répondre.
Pour conclure j'ai confiance dans les dires de Nicolas car j'ai pû aller faire des écoutes du matériels qu'il testait et son avis rejoint ce qui me plait

NB: je note ce que tu dis et quand c'est possible je fonce pour écouter mais la c'est du matériel plutôt "exotique" et peut distribuer dans notre coin paumer...