Bon, cela a été dit genre 1000000000000 de fois, mais bon ...
La lecture des fichiers ISO n'a jamais été un fonction officiellement supportée. Mais surtout, Oppo a depuis quelques mois déjà (a l'epoque des 93/95) bloqué la lecture de tout fichier ISO quel qu'il soit ...
Et depuis quelques semaines, on ne peut plus lire les structures BDMV par quelque moyen que ce soit, sauf si on pas mis à jour avec un firmware plus recent que le 38-1220 ...
Voilà ...
LePousson
OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
MerciLePousson wrote:Bon, cela a été dit genre 1000000000000 de fois, mais bon ...
La lecture des fichiers ISO n'a jamais été un fonction officiellement supportée. Mais surtout, Oppo a depuis quelques mois déjà (a l'epoque des 93/95) bloqué la lecture de tout fichier ISO quel qu'il soit ...
Et depuis quelques semaines, on ne peut plus lire les structures BDMV par quelque moyen que ce soit, sauf si on pas mis à jour avec un firmware plus recent que le 38-1220 ...

Si tu relis ce que j'ai écrit, tu verras que j'avais bien intégré ce point, en citant même la date de publication du firmware.
Ce qui m'intéressait, c'était de confirmer les alternatives. J'ai lu les 172 pages du thread, et il n'était pas évident que pour les DVD, la seule alternative à l'iso était de lire directement les .vob.
Quant au Bluray, j'ai bien compris qu'il n'y a aucun moyen de les lire à partir d'un fichier, c'est uniquement possible sur disque.
- Olbi_One
Je me suis permis un petit "add on" à ce post, qui permet de ne pas lancer un script à chaque redémarrage.Vash_Vador wrote:vu que c'est de ma faute si b4ptist a été fainéantb4ptist3 wrote:Fait une recherche avec les mots script synology oppo ça devrait te remonter le topic sur lequel tu trouveras un script qui permet de forcer le tri en smb.![]()
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2902" onclick="window.open(this.href);return false;
- mosquito69
Salut tout le monde !!!
Nicolas à dit dans le test du OPPO 105 qu'il pouvait faire office de pré-ampli...
Je peux donc, sans danger, le relier directement aux entrée analogique 5.1 de mon ampli de puissance sans passer par le préampli et j'aurais un gain en qualité c'est bien ça..?
merci d'avance... :merci:
Nicolas à dit dans le test du OPPO 105 qu'il pouvait faire office de pré-ampli...
Je peux donc, sans danger, le relier directement aux entrée analogique 5.1 de mon ampli de puissance sans passer par le préampli et j'aurais un gain en qualité c'est bien ça..?
merci d'avance... :merci:
- mosquito69
Merci ! mais est-ce qu'il y a une perte de qualité en passant par le pré-ampli versus sans passer par le pré-ampli..?
En fait je me demande quel est le trajet du son qui arrive par les entrées analogiques de mon préampli, est-ce qu'il subit un nouveau traitement ou est-ce qu'il est envoyé directement à l'ampli de puissance..?
En fait je me demande quel est le trajet du son qui arrive par les entrées analogiques de mon préampli, est-ce qu'il subit un nouveau traitement ou est-ce qu'il est envoyé directement à l'ampli de puissance..?
-
Ayant fait le test avec un ami qui ma ramené un ampli de puissance professionnel de chez Yamaha (je ne me rappel plus du modèle),en XLR en plus,et ben je peux te dire que la partie pré ampli de l'Oppo est ....comment dire...bien pourri...et ça viens pas de l'ampli ça c'est certain.
Pour moi ça reste un gadget.
L'oppo fait très bien son travail en traitement d'image,et tres bien aussi en audio....Apres le reste...
Désolé d'être aussi catégorique.
C'est sur qu'un pré ampli dédié aussi petit soit il fera beaucoup mieux...
Pour moi ça reste un gadget.
L'oppo fait très bien son travail en traitement d'image,et tres bien aussi en audio....Apres le reste...
Désolé d'être aussi catégorique.
C'est sur qu'un pré ampli dédié aussi petit soit il fera beaucoup mieux...
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
- mosquito69
Ok, merci, je vais m'abstenir alors..
Sinon, je ne sais pas si ça vient de mon système mais que ce soit en analogiques ou en XLR je trouve que les médiums sont très en avant et que du coup ça manque de basses..
Comme je n'ai pas de caisson de basse, je l'ai indiqué dans le SETUP mais pour le croossover j'ai laissé tel quel vu normalement les basses sont redirigé vers les avants, c'est bien comme ça que ça fonctionne..?
Sinon, je ne sais pas si ça vient de mon système mais que ce soit en analogiques ou en XLR je trouve que les médiums sont très en avant et que du coup ça manque de basses..

Comme je n'ai pas de caisson de basse, je l'ai indiqué dans le SETUP mais pour le croossover j'ai laissé tel quel vu normalement les basses sont redirigé vers les avants, c'est bien comme ça que ça fonctionne..?
- mosquito69
Je ne supportais pas de laisser si peu d'air ( 2 cms ), au-dessus des grilles d'aération du OPPO105..

Je me souviens qu'il y a quelques années, j'ai grillé un Ampli HC Sherwood R965, Grande marque Américaine réputée indestructible, en le mettant sous une étagère avec à peine plus d'espace et je ne voulais pas revivre ça... :evil:
Donc, ce matin, j'ai sorti la scie sauteuse et HOP !!!

J'ai gagné 5 cms supplémentaire, l'OPPO respire mieux et moi aussi... 8)

Je me souviens qu'il y a quelques années, j'ai grillé un Ampli HC Sherwood R965, Grande marque Américaine réputée indestructible, en le mettant sous une étagère avec à peine plus d'espace et je ne voulais pas revivre ça... :evil:
Donc, ce matin, j'ai sorti la scie sauteuse et HOP !!!

J'ai gagné 5 cms supplémentaire, l'OPPO respire mieux et moi aussi... 8)
-
bonjours,
voila j'ai acheté une platine oppo 103 au mois de novembre et depuis une semaine il m'est impossible de lire
des films blu-ray qui avant passé je m'explique:
quant j'installe un disque comme stars wars ou alien ou transformers au quelque autres la lecture se fait jusqu’à a la première
image ou il explique qu'il faudrait peut être prévoir une mise a jour de la platine pour lire ces Blu-ray
(sa fait un écran noir avec des écritures blanches c'est les premières image qui apparaît) ensuite plu rien
sa bloque le compteur n'avance pas non plus
et j'ai aussi un autre problème lorsque je fait une rezet usine cela marche tout devient comme a la première
utilisation mais des que j’etteins la platine pour la rallumer un peu plus tard pour regarder un film tout
les réglage redeviennent comme avant impossible d'enregistrer de nouveau réglage ou de faire un rezet usine
des que je rallume la platine les anciens réglages reviennent. J'ai réinstaller l'avant dernier Firmware
celui que j'avait avant le problème et c'est toujours la même chose si quelqu'un pouvait m'aider
je vous en remercié
(d'habitude j'arrive a mes débrouiller seul mais la je suis perdu excusez moi pour les fautes d'orthographe)
merci d'avance
voila j'ai acheté une platine oppo 103 au mois de novembre et depuis une semaine il m'est impossible de lire
des films blu-ray qui avant passé je m'explique:
quant j'installe un disque comme stars wars ou alien ou transformers au quelque autres la lecture se fait jusqu’à a la première
image ou il explique qu'il faudrait peut être prévoir une mise a jour de la platine pour lire ces Blu-ray
(sa fait un écran noir avec des écritures blanches c'est les premières image qui apparaît) ensuite plu rien
sa bloque le compteur n'avance pas non plus
et j'ai aussi un autre problème lorsque je fait une rezet usine cela marche tout devient comme a la première
utilisation mais des que j’etteins la platine pour la rallumer un peu plus tard pour regarder un film tout
les réglage redeviennent comme avant impossible d'enregistrer de nouveau réglage ou de faire un rezet usine
des que je rallume la platine les anciens réglages reviennent. J'ai réinstaller l'avant dernier Firmware
celui que j'avait avant le problème et c'est toujours la même chose si quelqu'un pouvait m'aider
je vous en remercié
(d'habitude j'arrive a mes débrouiller seul mais la je suis perdu excusez moi pour les fautes d'orthographe)
merci d'avance