Présentation de MS-SEB

Post Reply
MS-SEB

Présentation de MS-SEB

Post by MS-SEB »

Bonjour à tous !!! :)

Parcourant depuis longtemps le net pour acquérir des multiples infos sur ma passion qui est la hifi et le home-cinéma depuis maintenant plus de 20 ans , je me suis inscrit sur pas mal de forums connus !!!
Et donc comme beaucoup d'entre vous j'imagine ,je me suis intéressé aux excellents test de matériels de HDFEVER que j'ai connu à l'époque en cherchant des infos sur mon OPPO et Mon Plasma Pana ST-50 !!!

C'est donc naturellement que je m'inscrit sur ce Forum , auquel j’espère apporter ma modeste contribution et mes connaissances ou expériences sur divers sujets !!!

A très bientôt :hai:

MS-SEB

PS: Je mettrai à jour mes infos concernant mon matériel et autres par la suite :merci:
Primare BD32 MK2, Primare SPA22 + A34.2 + Mcintosh MA252 + PMC TWENTY5 23 + PMC TWENTY5 21 (deux paires) + REL S3, HP: JSV AUDIO MK2, RCA: Micromega, Gigawatt PF-1 mk2, Isotek Aquarius EVO3 et Câbles LC-1 et LC-3, Pana Oled FZ800E
Johan

Re: Présentation de MS-SEB

Post by Johan »

Soit le bienvenu !
Videopro: Optoma HD131X - Source: Asus Xonar Essence ST (AOP muses) + H6 - Ampli HIFI : Isem Elixis
Colonne : B&W 683 S2 - Subwoofer : Indécis atm SVS / XZT ou Paradigm
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Bienvenu à toi !
Installation sympa je vois ! Amateur de NuForce donc !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
davpit

Post by davpit »

Bienvenu,
A bientôt donc pour partager notre passion...
David
Plus rien pour l'instant...
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu sur le forum :hai:
Post Reply