boutch27 wrote:rebonjour,
personne aurait une idée sur mes 2 problèmes cité page 174 en haut
voila j'ai acheté une platine oppo 103 au mois de novembre et depuis une semaine il m'est impossible de lire
des films blu-ray qui avant passé je m'explique:
quant j'installe un disque comme stars wars ou alien ou transformers au quelque autres la lecture se fait jusqu’à a la première
image ou il explique qu'il faudrait peut être prévoir une mise a jour de la platine pour lire ces Blu-ray
(sa fait un écran noir avec des écritures blanches c'est les premières image qui apparaît) ensuite plu rien
sa bloque le compteur n'avance pas non plus
et j'ai aussi un autre problème lorsque je fait une rezet usine cela marche tout devient comme a la première
utilisation mais des que j’etteins la platine pour la rallumer un peu plus tard pour regarder un film tout
les réglage redeviennent comme avant impossible d'enregistrer de nouveau réglage ou de faire un rezet usine
des que je rallume la platine les anciens réglages reviennent. J'ai réinstaller l'avant dernier Firmware
celui que j'avait avant le problème et c'est toujours la même chose si quelqu'un pouvait m'aider
je vous en remercié
(d'habitude j'arrive a mes débrouiller seul mais la je suis perdu excusez moi pour les fautes d'orthographe)
Firmware BDP10XEU-38-1220-USB-Update
non Zoné
bluray commerce
merci d'avance
parce que la je ne sais plus quoi faire
S.O.S S.O.S quelqu'un me reçoit lol
Tu hésites à faire la dernière MAJ, à ce que je vois...
Le message que tu as au début de la lecture des blu-ray est normale, je l'ai aussi sur les derniers blu-ray...
Perso, je ne peux pas trop t'aider, désolé !!! :worried:
PS: Tu n'étais pas sur le Forum des amplis SHERWOOD, il y a quelques temps déjà..?