OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,

Post Reply
boutch27

Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling

Post by boutch27 »

tu as raison mes bon acheté une machine 700 euros et au bout de 7 mois ne plus pouvoir lire ces disk les boules
sinon je pensai acheter une pana 500 ou une 330 et la mettre au cul de l'oppo et sa me permettra d'avoir une meilleur platine niveau son.
Niveau image vous pensez que j'aurai la même que l'oppo en passant par son traitement vidéo (marvel)
mosquito69

Post by mosquito69 »

Attends un peu avant de racheter un autre lecteur...

Téléphone chez ton revendeur et tu verra ce qu'il te dit...

Bon, c'est l'heure, bye bye !!!
mosquito69

Post by mosquito69 »

@boutch27

Je pense à deux trucs...
( Après avoir débranché ton Disque Dur externe..) ... )

_1) Essayes d'aller dans le menu de configuration puis dans Configuration de l'appareil et dans Cache Info Média et enfin Désactiver...

Ou encore...

_2) menu de configuration puis dans Configuration de l'appareil et Stockage Persistant, Dispositif de stockage Flash Interne et enfin Effacer stockage persistant...

On ne sait jamais... :(
Last edited by mosquito69 on Sun Jul 14, 2013 7:50 am, edited 4 times in total.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

boutch27 wrote:sinon je pensai acheter une pana 500 ou une 330 et la mettre au cul de l'oppo et sa me permettra d'avoir une meilleur platine niveau son.
je ne vois pas comment tu ferais ça? vu qu'il n'y a pas d'entrée sur la pana (à moins que je sois pas encore assez bien réveillé :P )
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Je pense qu'il veut faire l'inverse : se servir de la pana comme drive et de l'oppo comme scaler.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
boutch27

Post by boutch27 »

bonjours tous le monde.
Merci pour tous c'est conseil mais je l'ai fait plusieurs fois et rien je vais essayer encore une fois les manip exacte que tu me dis "qui tente n'a rien n'a rien" et oui je me suis mal expliquer Kawamashi a raison c'est ce que je voulais dire, ou avec un autre lecteur qui a une sortie vidéo directe (sans passer par quel conque réglage) comme l'oppo et avec cette option vous croyez que cela permettra de retrouver la même qualité
ou sinon je ne sais pas si on peur faire réparer l'oppo avec un devis (si il faut payer) vous croyez que sur le site officiel cela est faisable ???
boutch27

Post by boutch27 »

je vais essayer le firmware beta mais je vois que Loader Version: 6U0900 est la meme et que Sub Version: MCU103-05-0916 et c'est aussi les mêmes pour le dernier firmware officielle il y a que Main Version: BDP10XEU-52-0522B qui change je sais pas si je m'explique bien, donc j’hésite a le faire pourquoi celui changerai quelque chose avec celui la et pas le dernier officiel (lui aussi avait Loader Version: 6U0900 et Sub Version: MCU103-05-0916), je vais quand même le faire je dis sa parce que je suis dégoutté on verra avec une petite chance.
mosquito69

Post by mosquito69 »

boutch27 wrote: ou sinon je ne sais pas si on peur faire réparer l'oppo avec un devis (si il faut payer) vous croyez que sur le site officiel cela est faisable ???

Voici les conditions Officielles pour faire réparer ton OPPO...
...
http://www.oppo-bluray.fr/oppo-garantie.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
...

En cas de panne, l'acheteur final doit impérativement s'adresser à son revendeur.

Seuls les revendeurs certifiés OPPO BD France sont habilités à renvoyer les produits OPPO au centre de SAV OPPO BD France.

Pour la prise en charge du matériel défectueux, il est impératif de fournir la facture d'achat d'origine au revendeur.

Pour plus de détails sur les conditions de SAV, veuillez consulter votre revendeur certifié OPPO BD France.

Il te faut donc passer OBLIGATOIREMENT par celui qui te la vendu et c'est lui qui le renverra chez OPPO, ils le réparent et si il voit que tu l'a ouvert et que du coup la garantie n'est pas valable, alors il t'adresseront la facture c'est tout simple...
boutch27

Post by boutch27 »

merci mosquito69 je vais faire se que tu dits demain j’appelle le revendeur demain la première heure et je vois sa avec lui et merci d'avoir répondu a mes question je t'informerai de la procédure et si j'ai eu besoin de payer et de quoi la panne était faite.
LePousson

Post by LePousson »

Et essaye de desactiver le BD-Live ... C'est une vraie saloperie ce truc et ca fout la merdouille souvent ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Post Reply