LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive
-
Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive
J'ai eu le tv LG 47 860 v,monté et tout est ok,belle image,demain je vais faire des essais pour le reste ,j'ai branché,canasat,lecteur dvd.....démo free,magnétoscope et un démo,tout fonctionne bien.
- Corias
Toutes mes félicitations angus et profite bien de ton écran !
on attend le reste de tes impressions !
on attend le reste de tes impressions !
-
Bonjour à toutes et à tous
Toujours satisfait....,j'ai regardé les essais moto en direct...je m'y croyais...les couleurs sont belles.... sauf quand il y a trop de rouge sur un plateau de tv... cela flache de trop à mes yeux...le noir est ok...la conversion 2/3D est bien... pas accentuée..juste se qu'il faut.
J'ai commandé un D-Link switch 8 Ports DGS-1008D... car je n'ai plus de port de libre sur ma freebox pour mettre un câble rg45 ... pour avoir toutes les fonctions du smart tv...à suivre
Toujours satisfait....,j'ai regardé les essais moto en direct...je m'y croyais...les couleurs sont belles.... sauf quand il y a trop de rouge sur un plateau de tv... cela flache de trop à mes yeux...le noir est ok...la conversion 2/3D est bien... pas accentuée..juste se qu'il faut.
J'ai commandé un D-Link switch 8 Ports DGS-1008D... car je n'ai plus de port de libre sur ma freebox pour mettre un câble rg45 ... pour avoir toutes les fonctions du smart tv...à suivre
-
Forza Valentinooooooo... 

-
Bonsoir,
Après une semaine avec le 42LA740s, je suis très déçu de ce téléviseur.
Je l'ai donc rapporté à la FNAC pour me faire rembourser.
Bizarrement, en me baladant dans les rayons, j'ai vu que la fnac soldait deux modèles de 740s un 42" et un 47" suite à des retours client :^) .
Je pensais qu'une dalle IPS serait moins sujette au clouding.
Malgré le réglage proposé sur ce site je voyais encore trop de clouding.
Les plus :
- Smart TV
- Magic remote
- Interface très conviviale et facile d'utilisation
Les moins :
-Trop de clouding
-Le local dimming n'a pas l'air très efficace.
Pour ce prix je suis déçu.
Je continue donc à chercher une TV.
Cordialement
Après une semaine avec le 42LA740s, je suis très déçu de ce téléviseur.
Je l'ai donc rapporté à la FNAC pour me faire rembourser.
Bizarrement, en me baladant dans les rayons, j'ai vu que la fnac soldait deux modèles de 740s un 42" et un 47" suite à des retours client :^) .
Je pensais qu'une dalle IPS serait moins sujette au clouding.
Malgré le réglage proposé sur ce site je voyais encore trop de clouding.
Les plus :
- Smart TV
- Magic remote
- Interface très conviviale et facile d'utilisation
Les moins :
-Trop de clouding
-Le local dimming n'a pas l'air très efficace.
Pour ce prix je suis déçu.
Je continue donc à chercher une TV.
Cordialement
- NozomiAiHeiwa
Dans cette gamme de prix, le zéro clouding en LCD/LED n'existe pas. Sinon passe au plasma si c'est le point qui te gène le plus.
Et comme c'est précisé partout ces TV ne sont pas prévu pour une séance dans le noir. Il faut une lampe d'éclairage d'ambiance vers la surface derrière le téléviseur pour plus d'efficacité, cela va renforcer le contraste subjectif et améliorer par conséquent le noir perçu et de même diminuer considérablement le clouding également perçu. D'où le système ambilight des écran philips.
Et comme c'est précisé partout ces TV ne sont pas prévu pour une séance dans le noir. Il faut une lampe d'éclairage d'ambiance vers la surface derrière le téléviseur pour plus d'efficacité, cela va renforcer le contraste subjectif et améliorer par conséquent le noir perçu et de même diminuer considérablement le clouding également perçu. D'où le système ambilight des écran philips.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000
Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
- Vash_Vador
:clap: :clap: :clap: :clap:angus wrote:j'ai regardé les essais moto en direct
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:RHODES06 wrote:Forza Valentinooooooo...
sans être une "fanboy" ça fait plaisir

-
Depuis quelques jours j'ai le 55LA740s, sacré bête.
Pour le clouding oui il y en a, mais bon il est moins prononcé que sur mon ancien sony 40hx800, et puis de toute façon, on s'en fou un peu, la plupart du temps on n'a pas
une image entièrement noire quand je regarde la TV, jamais compris pourquoi ça gêner tant de gens.
J'ai utilisé les réglages ici ce matin donc pour l'instant, j'ai pas assez de recul, il faut que je m' adapte à la taille et à l’écran aussi, passer d'un 40 à un 55 c'st violent
Au niveau des couleurs c'est vraiment impressionnant, très belle image douce, pas criarde comme sur les samsung et pas fade comme sur le sony.
AU niveau des noirs, cela me convient, je ne suis pas obsédé par ce détail.
Par contre une chose me dérange un peu, il est très sensible au reflet, ayant mon salon pratiquement plein sud, si je ne suis pas en face de l’écran, j'ai des reflets, mais bon j'en avais aussi avant.
Je pense que lorsque qu'on change d’écran, pendant une semaine on est plus attentive à tous ses changements.
Sur quel réglage je dois jouer pour avoir une image plus lumineuse ?
J'ai regarde un film en 3D hier, vraiment très sympa, et l'autre jour les filles ont regardé volt avec la conversion 3d elles ont adoré.
Je disais avant que la 3d c’était pas utile, ben je ne trouve pas finalement, c'est vraiment sympa de se faire une soirée film comme au cinéma.
Ensuite pour le menu, il est vraiment très agréable à utiliser, rapide, simple à comprendre, et la télécommande est très sympa à utiliser.
Mais j'ai une question quand on est gauché on fait comment pour quand je la tiens pour que la flèche soit centré ?
J'ai pas trouvé pour calibrer l'engin.
J'ai aussi tester l'appli sur mon smartphone, très bien, on peut utiliser le téléphone comme un touchpad, c'est bluffant.
Pour le clouding oui il y en a, mais bon il est moins prononcé que sur mon ancien sony 40hx800, et puis de toute façon, on s'en fou un peu, la plupart du temps on n'a pas
une image entièrement noire quand je regarde la TV, jamais compris pourquoi ça gêner tant de gens.
J'ai utilisé les réglages ici ce matin donc pour l'instant, j'ai pas assez de recul, il faut que je m' adapte à la taille et à l’écran aussi, passer d'un 40 à un 55 c'st violent

Au niveau des couleurs c'est vraiment impressionnant, très belle image douce, pas criarde comme sur les samsung et pas fade comme sur le sony.
AU niveau des noirs, cela me convient, je ne suis pas obsédé par ce détail.
Par contre une chose me dérange un peu, il est très sensible au reflet, ayant mon salon pratiquement plein sud, si je ne suis pas en face de l’écran, j'ai des reflets, mais bon j'en avais aussi avant.
Je pense que lorsque qu'on change d’écran, pendant une semaine on est plus attentive à tous ses changements.
Sur quel réglage je dois jouer pour avoir une image plus lumineuse ?
J'ai regarde un film en 3D hier, vraiment très sympa, et l'autre jour les filles ont regardé volt avec la conversion 3d elles ont adoré.
Je disais avant que la 3d c’était pas utile, ben je ne trouve pas finalement, c'est vraiment sympa de se faire une soirée film comme au cinéma.
Ensuite pour le menu, il est vraiment très agréable à utiliser, rapide, simple à comprendre, et la télécommande est très sympa à utiliser.
Mais j'ai une question quand on est gauché on fait comment pour quand je la tiens pour que la flèche soit centré ?
J'ai pas trouvé pour calibrer l'engin.
J'ai aussi tester l'appli sur mon smartphone, très bien, on peut utiliser le téléphone comme un touchpad, c'est bluffant.
-
Mat2mars < decu de ce televiseur ???? tu avais bien la LG LA740S dans le carton ? lolll
desole mais perso je le trouve tres bien ce model en tout point sauf le reflet mais bon dans le noir ou dans une pièce légèrement lumineuse pas de souci...
mais bon les gouts et les couleurs ....
en tous cas Nico va départager tout ca
desole mais perso je le trouve tres bien ce model en tout point sauf le reflet mais bon dans le noir ou dans une pièce légèrement lumineuse pas de souci...
mais bon les gouts et les couleurs ....
en tous cas Nico va départager tout ca
- Corias
faut pas compté dessus,maintenant il s'interesse plus au UHD !fraibean wrote: en tous cas Nico va départager tout ca

donc oublie ça !