L'interet de w1100 c'est sa maitrise des aec. Apparemment le h6500 n'est pas si souverain la dessus. Qu'en est il face a son peit frere qui m'avait foutu une bonne migraine...

Rien à voir avec son petit frère, pas la peine de le comparer (pas la même vitesse de roue codeuse, ni la même technique)Cortes wrote:Merci thx428 pour ta réponse mais il falloir m'en dire plus...![]()
L'interet de w1100 c'est sa maitrise des aec. Apparemment le h6500 n'est pas si souverain la dessus. Qu'en est il face a son peit frere qui m'avait foutu une bonne migraine...
? c'est moi même qui en ai parlé ici (ou ailleurs? je ne sais plusCortes wrote:Certains utilisateurs ont constaté des pertes de signal sur hdmi de temps en temps. As tu remarqué cela sur ton modèle?
Ces 2 vidéopro se valent, mais tu auras de meilleurs noirs avec l'Acer, ainsi qu'une meilleurs pêche lumineuse, ça c'est certain. :idea:Locutus32 wrote:Bonsoir à tous
Actuellement en quête d'un VP 1080p 2D (budget 800€), et après pas mal de recherches sur la toile, j'hésite entre le Acer H6500 et l'Optoma HD23.
Quelles sont les grosses différence entre ces 2 produits (j'arrive pas à trouver un comparatif de ces 2 vp)?
D'avance merci
Locutus32
Au niveau du bruit, dans cette gamme de prix c'est pareilLocutus32 wrote:merci pour la rapidité de ta réponse
c'est vrai que niveau prix ils se valent (acer h6500 à 799€ fdp compris chez pixmania et optoma hd23 786€ fdp compris chez Ubaldi)
ils sont bien tous les 2 garantis 2 ans?
le petit + que je trouve au hd23 c'est le rétroéclairage de la télécommande, mais en même temps je me dis que je vais pas faire des réglages chaque jour et vu que je n'aurai qu'une seule source reliée dessus je vais pas jouer de la zapette en permanence.
le acer est-il vraiment plus bruyant que l'optoma?
encore merci
PS: je viens de remarquer que tu vendais ton acer: tu en prend un autre encore mieux?